Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Mauvaise Nouvelle  (Lu 6501 fois)

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Mauvaise Nouvelle
« Réponse #30 le: août 28, 2007, 11:53:31 am »

Citation de: "Gaeto"
Euh mollo, s'il-vous-plait. Sinon, je vais devoir fermer le topic, une fois de plus...
Ok Gaeto, je ne vais pas m'éterniser sur ce topic de toute façon. Cela étant, il faut laisser les gens s'exprimer, y compris quand ils désaprouvent quelque chose. Cela ne s'appelle pas du mauvais esprit, mais de l'esprit critique. L'excès de bons sentiments interdisant aux autres d'exprimer leur pensée parce qu'elle n'est pas dans la mouvance politiquement correcte, c'est aussi une forme de censure, c'est de la dictature bien-pensante. Si on vient sur un forum uniquement pour dire "bravo", "oh t'as pas de chance" et "il est joli ton cheval", ça n'apporte pas grand chose.
IP archivée

Elfik

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1918
    • Voir le profil
    • http://ubisnobilis.canalblog.com
Mauvaise Nouvelle
« Réponse #31 le: août 28, 2007, 11:55:46 am »

 Le problème du "pas de radios", c'est que ça finit comme ma copine Fanny. Un cheval à 1500F (oui à l'époque c'était encore en francs), aujourd'hui, radios+ injections de Tildren une fois par an - donc environ 700€ - parce que le pauvre Igor est gavé d'arthrose dans tous les membres. 700€, arrêtez moi si je me trompe, mais ça fait trois fois par an la valeur initiale du cheval. :ermm:
Donc, Ovade tu fais comme tu veux, mais je persiste à croire que les radios à l'achat sont indispensables, vraiment.
Après, tu fais ce que tu veux de tes juments, ce "turn-over" est assez étrange, mais t'es grande tu gères on a pas à te juger sur ça.
IP archivée

Gaeto

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5805
    • Voir le profil
    • http://toutlecheval.free.fr
Mauvaise Nouvelle
« Réponse #32 le: août 28, 2007, 11:56:18 am »

 Je n'ai aucune envie ni le temps de rester devant mon ordi à surveiller si ça reste correcte ou non. Et comme tu l'as peut-être remarqué, peu de modo sont présents en ce moment.
Et voilà que moi aussi, je me justifie ? Ben zut alors...
IP archivée
Gaëto et Pauline