Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Comparatif Des Qualités Des Vans

<< < (4/8) > >>

jumadette:
 pour ajouter à ta confusion http://www.w-g.fr/vans.html :D

pour moi, c'est eux les meilleurs!

angèle:
 on m'a toujours dit que le plus fiable pour la conduite et la solidité c'est Fautras en oblic pour le confort de nos petits loulous parce qu'ils le valent bien!!!

Colomba:
 On t'a dit des con.eries alors !

angèle:

--- Citation de: "Colomba" --- On t'a dit des con.eries alors !
--- Fin de citation ---
peux -tu développer?
 :blink:  

La Vie en Paint:
 Dans mes critères de choix, j'ai la solidité, un pont-portes à l'arrière, le confort du dada et finalement le look et les options.

Il paraît en effet que l'oblic est bien, mais je pense qu'il ne permet pas de sortie par l'arrière, oû alors, plus difficilement si on est seule. En plus, il est plus lourd et plus cher.

Le fait qu'il y ait un pont et que le cheval doive reculer est un avantage, ça fait travailler le cheval et c'est un moyen en plus de lui demander de réfléchir. Je ne voudrais jamais qu'un de mes bourricos doivent être transporté d'urgence avec un autre van et qu'il refuse de monter sur le pont ou de reculer parce qu'il n'a jamais vu ça ! C'est plus facile de les faire monter sans pont, mais ne faire que ça est, pour moi, prendre un risque.

Donc, je vais m'orienter vers un IW, je pense. J'en ai eu un et j'en ai été fort contente. Soit le modèle Country, soit le Classic. Les revendeurs des deux marques contactés me disent qu'à l'usage et sur la durée de temps, IW est plus solide et ne pose pas de problème.

Toutes vos idées et avis sont souhaités !

Merciiiiiiiiiiii

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique