Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Comparatif Des Qualités Des Vans
La Vie en Paint:
Merci de tout coeur pour tes conseils, Guillaume, je vais y réfléchir.
J'ai déjà souvent voyagé dans mon Ifor, parce que je suis une grosse angoissée et que je préfère surveiller de dedans les tout jeunes qui voyagent seuls pour la première fois. Je peux dire qu'en effet, ça secoue quand même pas mal !
Je vais donc tenter de trouver un bienveillant qui aura envie de promener une blonde ... dans son van Oblic ;) et tester le bazar.
Bizzzzzzzzz
mimiesouris:
c'est vrai que ça a l"air super les vans obliques, mais c'est pas donné quand même,peut être un jour...
LandReveur:
reste que ifor fait aussi des oblics, c'est notament le cas des jumbo 3 et 4, mais il y a aussi un 2 places
mimiesouris:
en gros pour de la route sinueuse, rien ne vaut un oblique si j'ai bien compris...
Colomba:
G Geoffroy : tu es un inconditionnel des Fautras, c'est ton droit. Perso, j'ai touché une barre anticaravane a 20 à l'heure, sur 2 m, le van s'est littéralement écroulé. Certes, c'est pas fait pour ça, mais ça m'a au moins permis de constater de visu l'épaisseur de papier à cigarettes de la coque, en particulier du toit ! Quand je suis arrivée en vacances chez un retraité de la soudure (ce que j'ignorais à mon arrivée), la première année alors qu'il était tout neuf, le mec m'a demandé ce que c'était que ce travail dégueulasse. Les accidents décrits plus hauts sont véridiques, y compris la flèche de l'oblique du cascadeur qui casse sur l'autoroute. Je te trouve un peu gonflé sur le coup du rond point, on se doute bien qu'on y passe pas sa vie, et que c'est une démo de la stabilité pour les chevaux. En plus, de nos jours, y en a beaucoup des ronds points, en dehors des autoroutes (j'te frai dire !) C'est toi qui les fabrique les Fautras ou quoi ? Maintenant si tu trouves qu'ils s'améliorent, tant mieux, c'est surement vrai vu ce que j'ai acheté (et d'autres autour de moi) à la fin des années 90. Mettre un renforcement métallisé simplement à 1m de hauteur dans la porte arrière, faut le faire ! Ils ne savent pas qu'un cheval ça peut mettre un coup de cul ? Ma copine a retrouvé son cheval écartelé, une jambe sur le voisin, une plantée dans la coque... super !!! Mais dis moi, tu transportes des quarters ou des gros SF dans ton mervellous Fautras ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique