Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Comparatif Des Qualités Des Vans
K-roline:
Moi, j'avais un Henra (Amazone), bien suffisant pour un transport par semaine, pour 4200 euros, ça vaut le coup/coût !
Quand je vois les prix des uns et des autres :blink: ... le mien était très épuré mais stable, pas lourd et assez "esthétique".
Appaloosa911:
Ca c'est un super post... Moi qui suis en train de chercher un 1pl 1/2, je suis comme toi, je navigue entre les différentes marques...
QQ m'a dit que les Henra était les mieux en terme de stabilité de conduite. Vous en pensez quoi ? La fille me propose un Henra amazone de 2001 pour 3000 €. Je trouve ca assez chero, surtout que visiblement il a dormi dehors, vu la décoloration du marron de "l'aglo"
K-roline:
C'est chero, en effet !
Le mien était de 2003 (je crois) et je l'ai vendu 3000 euros. (sans égratignures ou quoi que ce soit).
Appaloosa911:
Merci :oky: Si qq voit passer une occase, me faire signe par MP.
Dans ceux que j'ai vu, ma préférence va pour les Fautras et les Iforwilliams (pour la sortie avant). Simple mais costaud sur le long terme. Problème, le prix en neuf, et introuvable ou presque en occase en 1 pl 1/2. Alors qu'en 2 places on en voit.
cricri:
Le BOCKMANN est ce qu'il y a de mieux sur le marché au point de vue de la solidité et de la conduite MAIS ce sont les plus chers...... nous avons depuis 1998 un CHEVAL LIBERTE pas cher a l'achat pas du tout le même confort de conduite que le Bockmann mais ca va c'est pas ce qu'il y a de pire , faut faire tres attention a l'entretien , ne pas le laisser dehors l'hiver sinon ils viellissent tres mal .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique