Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Votre Premier Dadou ?

(1/6) > >>

mareen:
 Bonjour bonjour =)

Voilà je crée ce post' car ma jument arrive bientôt à la maison   :)   et j'aurais aimé que vous me racontiez comment c'est passé l'arrivée de votre premier dadou chez vous et comment se sont passés les premier temps avec lui ??? (petits temoignages en quelque sorte ^^)

Voilà voilà  :oky:  

Julya:
 Je peux pas te décourager pour ton "futur premier" jour, mais pour moi ça a été la cata!! Il m'a fait pleurer!! :crying:
L'horreur; mais depuis c'est génial!!! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir :trefle:  :trefle:  :trefle:  

mareen:
 ah ben merci beaucoup ^^ :oky:

:huh: ...Mais qu'est ce qui c'est passé ? (si c'est possible de savoir...)

terry:
 moi quand ma jument est arrivée j'étais toute excitée!!!

mais elle , elle me fuyait! ça m'a fait mal... mais avec le temps ca c'est très bien passé! maintenant elle est géniale!

mais ca ca dépend aussi du caractère du cheval...  :)

tu nous raconteras, hein?!

bonne route avec ton cheval!  :trefle:  

pipolele:
 mon premier cheval, mon mérens, quand il est arrivé c'était dans une pension, et c'est pas vraiment pareil que qd il est a la maison... mais faut pas réver c'est pas tout beau tout rose les premiers jours, car la complicité ça te travaille tous les jours... le mien m'a fait aussi la totale !! lol mais j'étais jeune et vite destabilisée.

ENsuite mon premier poulain est arrivé a la maison, au sevrage ! lol pareil il m'en a fait voir, il sautait la porte de son box on a du le baricader !!  :-D trop con un poulain, qd il y a une connerie a faire tu peux être sure qu'il la fera !!

mais c'est les stress des premiers jours, et ça passe bien vite ! aprés tout roule comme sur des roulettes, peute tre que c'est parceque NOUS stressons que tout se passe un peu à l'arrache les premiers jours .. va savoir !

Mais en tout cas je ne regrette rien de tout ça, ce sont des expériences qui m'ont faites murire et m'ont appris et réagire autrement en cas de soucis !

Bon courage : :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique