Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Un Lozerien Exilé En Bretagne

<< < (3/8) > >>

Breizhflam:
 waouh tu viens en Bretagne Elfik faut prévenir!! une rencontre sab est possible...tu as un moyen de locomotion???

fouinix -> tu verra vite qu'il y a de nombreux saborteurnautes bretons dans ton coin il y a pionpion (nouvellement arrivée sur le forum aussi) moi je suis finistére sud (vers Quimper enfin Scaër pour être précise mais c tout petit!)

au fait raconte nous un peu ta rencontre avec ta QP et surtout présente la en photo!

Elfik:
 Ouaip Breizhflam veux bien... Je serai probablement dispo que les weekends en revanche... Et pas de moyen de transport malheureusement, hormis mes pieds :ange:
J'aimerai bien pouvoir en parler par MP pour pas polluer le post de Fouinix (qu'il me semble d'ailleurs reconnaître d'un autre forum...), mais je suis toujours pas Saboteurnaute :ermm:  

fouinix:
 Oui Elfik ton pseduo me dit quelque chose ;) et non toujours pas saboteurnaute :(
Sinon les bretons sont bien sympa ici, tu va t'y plaire Elfik !

méloche:
 ah làlà ces bretons  :D

profitez de la Bretagne pour découvrir nos fameux festivals de musique!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D ça vaut le détour  :D

ce WE...............Astropolis :D  

Elfik:
 rha Astropolis, j'arrive une semaine trop tard mais je peux paaaaaas venir + tôt!!
Pourtant programmation du tonnerre... :D

Et Fouinix je connais déjà la Bretagne, je suis une Bretonne exilée moua :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique