Courage Sam! Comme les autres, je te conseille de la passer pieds nus. Je l'ai fait pour Vega, il est en parage naturel lui aussi, et je dois dire que je le trouve "très bien dans ses sabots" (encore un peu mal sur les cailloux, mais au top sur le béton). Outre le syndrome naviculaire, ce type de parage prévient aussi les fourbures.
Certes, il y a des impératifs et des contraintes, mais pour ma part, je suis certaine de faire le bon choix. De plus, la vie qui va avec convient bien à mon gros (qui, je te le rapelle, est aussi un cheval de pure race, donc près du sang comme danny).
Ne perds pas espoir, et, c'est peut être bête, mais je lui chuchote souvent qu'il DOIT guérir...histoire que ça lui rentre bien dans le crâne! Les résultats de Pomme sont super, et j'ai aussi une amie qui fait du spectacle en début de haute école avec son cheval naviculaire, le travail est revenu progressivement, mais il faut y croire, et surtout ne pas baisser les bras.
Moi je suis sure que Danny peut y arriver... lis les posts de Fandango sur le parage naturel, et n'hésite pas à la contacter aussi, elle est super sympa, et s'y connait drôlement (tout comme POmmekitty je pense!)
UP sam :trefle: