Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Muscler Un Dos

<< < (2/4) > >>

choupette30:
 bon et bien y a du boulot
premierement les elastiques c'est pas terribles pour un cheval de dix il vaut mieux un enrenement fixes c'est a dire une paire de rennes que tu passe du filet aux etrivieres de la selles tu commence par longues et tu reduit jusqu'a la bonne distance pas trop serre car il s'encapuchonerait et le dos ne travaillerait pas
la renne interieure plus courte de 4 cm a peu pres pour l'incurver
il faut faire ca un jour sur deux tous le temps qu'il faut pour qu'il baisse la nuque et ce mette a pousser des posterieurs pour travailler son dos
voila apeu pres le travail ca ne se fait pas en deux jour mais en deux ou trois mois ildevrait se placer tous seul des que tu le, montera
bon courage

nadaye:
 Même si les photos ne le montrent pas, niveau céder ya aucun soucis, il a même tendance à s'encapuchonner..

POur le pessoa, je trouve qu'il n'est pas assez musclé  pour lui mettre ça.
J'avoue que je ne suis pas pour les élastiques, mais je ne suis pas la proprio.

Trougnette:
 S'il s'encapuchonne, il y a de fortes chances qu'il fuit ainsi l'exercice: il a la position basse "demandée" mais ça lui permet de ne pas à avoir à pousser de derrière.
Si tu peux partir en extérieur, fais des dénivelés au pas.

nadaye:
 Je sais bien que s'il s'encapuchonne, il fuit l'exercice, mais il est tellement ensellé qu'à mon avis c'est dur pour lui de se tendre..
Je précisais juste qu'il s'encapuchonnait pour expliquer qu'un enrennement ne résoudra pas grand chose.
Suis dans le Nord, ya pas de dénivelés lol... C'est dur dur.

kyka:

--- Citation de: "nadaye" ---
Suis dans le Nord, ya pas de dénivelés lol... C'est dur dur.
--- Fin de citation ---
ben ttu sais ce qu il te reste a faire, t as plus qu a construire une montagne!!! :out:  :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique