Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Randonnée En Corse
elicendi:
je vais poser des congés en septembre, n'importe quand, avec mon ami on est bien tentés par la corse, et j'aimerais bien faire de l'équitation, tant qu'à faire !
on voudrait pas un séjour plage-crêpe, pas besoin de se ruiner en billet d'avion pour ça
et tant qu'on y est, on veut visiter
on veut pas mourrir en cours de route non plus (on est des cavalier du week end et on a jamais campé hors d'un 4* sous tente 6 places)
niveau équestre on est apte pour à peu près tout, niveau condition physique on est pas extra: on a pas l'habitude de faire de la longue ballade et on a jamais fais sur plusieurs jours
connaissez vous des "trucs" qui organisent des randos comme ça sur une semaine, où ils fournissent tout le matériel, et le cheval ?
avez vous déjà visité la corse en une semaine ? et en septembre ?
qu'en pensez vous ?
moustic77000:
Nous avons fait une randonnée en corse d'une semaine en mai.
Nous avons passée une semaine magnifique.
Le soleil etait present.
La cavalerie tres bien entretenue, l'intendance super et nous avons vu des paysages a coupé le souffle.
Tu peut voir les photos ici
http://www.forum-equitation.com/index.php?...opic=30852&st=0
elicendi:
ah oui c'est beau !
et tu avais trouvé ça comment ? ça coutait combien ? vous n'avez fait que la montagne donc et pas la mer ?
moustic77000:
J'etais passer par un organiste je t'envoie l'adresse
Nine74:
Bonjour, je ne sais pas si tu as déjà trouver une rando mais moi je connais une super adresse en corse pour faire des randos à la semaine!
Ils en font en septembre soit en montagne soit en bord de mer..... ;coeur:
J'ai fais les 2 l'année derniere....c'etait super, cavalerie geniale, paysage magnifique, sellerie impeccable!!
Si tu veux l'adresse, je te la donne sans probleme
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique