Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Reproduction

(1/2) > >>

melle:
 Bonjour, je souhait faire saillir ma jument trotteur francais (plein papier) par un etalon akhal teke :wub:  . Je souhaiterai savoir sous quelle appelation sera reconnu le poulain, aura-t-il des papiers pourra-t-il tourner en concours?  :uh:  D'avance merci.  

inessuper:
 je ne sais pas trop quels seront ses papiers par le mieux que tu as à faire en ce qui concerne les concours, c'est d'appeler direct les haras nationaux car des fois on a des surprises! cela dépend de la discipline que tu envisages? mais appelle- les tu sera fixé! en tout cas, ça doit faire un mélange sympa! :-)  

Trougnette:
 Je crois me souvenir que sur le site des HN, tu as un simulateur de croisement de races.

Sheysha:
 faut déjà voir si la mère trotteuse est autorisée à reproduire. en effet, ya quelques années, les réformes de courses comme d'élevage de trot, pouvaient être mise sur liste d'interdiction de reproduire.

Ensuite, faut voir si l'étalon est reconnu/ agréé pour reproduire en France, si ce n'est pas le cas, t'auras un ONC.

Si les deux peuvent reproduire, je pense que ça donnera un OC ou peut-être un cheval de selle.

Mais rien de sûr

jumadette:
 Avec la législation de l'an dernier, tout étalon -même OI- peut reproduire et le produit a des papiers OC si identifié sous la mère et avec prise de sang du poulain et de l'étalon (typage ADN).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique