Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Idées De Jeux Pour Les Enfants ...

<< < (3/3)

Babou:
 La course en sac à patates poney en main me parait dangereuse... :biggl:  

Amandine:

--- Citation de: "mystik_du_68" --- moi epervier a moi etait vachement + simple lol

nous ca s'apellait "epervier chasse"

le joueur designé comme epervier, se tient a un bout du manege et les autre de l'autre coté en ligne.
le joueur epervier lance "epervier chasse!" et tout le reste du groupe doit traverser le manege pour aller toucher la lise de l'autre coté sans se faire toucher par le joueur epervier.
ceux touché deviendront epervier avec le 1er joueur epervier.

sinon tu peu faire un petit parcours, genre un slalom avec passage d'une barre a terre, puis jetter une balle dans saut, puis descendre du poney prendre la balle dans le saut et courir le + vite possible pour aller poser la balle dans un saut eloigné mais sur ce trajet mettre un obstacle a sauter a pied !
revenir en courant vers le poney, remonter dessus, et revenir en faisant le slalom..

je sais pas si j'ai ete clair mais si tu as une question..
--- Fin de citation ---
on jouait a ca dans mon dernier club.. ca fait donc... pfiou... 10 ans... mdr

j'avais une petite jument que j'adorais, (et que donc je montais tout le temps)... elle avait tout compris au jeu, et foncait comme une malade sur les autres pour que je puisse toucher les cavaliers...

Et quand on devait eviter l'epervier, elle passait comme une folle en slalomant.. ben a toutes les deux, on etait le splus fortes ...  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique