Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dressage De Haut Niveau, Un Privilège Europeen?

<< < (7/15) > >>

fincolivier:
 ln49, avec toute le respect que je te dois, prend cette vidéo, regarde au niveau de la 2ème minute et 08 secondes, et tu auras compris comment ces chevaux sont dressés:
chevaux qui "dansent"?!?!?!?!?!

Quand aux méchants double mord que les espagnols mettent a leurs chevaux, alors tu vas nous expliquer ce que les chevaux de reprise dressage ont en principe... Par chez nous on appelle ça des brides.. réputée pour être d`une violence! Ah non... En fait, c`est comme tout les mords, c`est la main qu`il y a au bout des rênes qui font qu`un mords est méchant ou non.  

Filly_ball:
 Merci Lorvale  :-o

In49 > tout le monde peut se tromper ... moi non plus au début j'avais pas vu les ficelles (car les vidéos sont pas très nettes), mais une fois que quelqu'un l'a souligné, j'ai revisionné les vidéos en regardant aux bons endroits et c'était sans appel !
Maintentant, c'est dommage de dire que tu ne les vois pas en cherchant un millier d'excuses bidons.
Là encore, je le répète, il n'y a aucune honte à admettre qu'on s'est planté, ce qui est dommage, c'est de s'enterrer comme tu es en train de le faire ... :huh:
Je te dis ça sans méchanceté aucune ... c'est juste pour essayer de dédramatiser le topic car vraiment, il y a pas de quoi en faire un fromage  :flowers:  

ln49:
 Merci pour la précision au niveau de la video fincolivier, je cherche pas a voir raison ou tord j'expose mon point de vue. Si vous m'assurez qu'il y a des ficelles alors je vous crois ! je vais prend rdv pour changer mes lunettes, c'est tout. Sincérement je pensais que c'etait un dressage différent... Si je me suis trompé je le reconnait alors, mais c'est pas la peine de traité de lourdingue ou autre quelqu'un qui expose son point de vu. Je crois que c'est le principe même de ce forum.

Fincolivier arretes stp de me faire dire ce que je n'ai pas dis! Je sais très bien ce qu'est un mors de bride (çà fait 20 ans que je monte a cheval merci) et j'ai pas dit mechant mors non plus :-)  

fincolivier:
 alors toute mes excuses pour le mort...

--- Citer ---(deux mors dans la bouche souvent très dur, 2 paires de rènes, des éperons).
--- Fin de citation ---

On ira ensemble changer de lunettes alors  :ptitebiere:

Pour la vidéo, je ne parle pas des ficelles, qui font objet de rênes, je suppose, mais du fouet qu`on voit sur la droite de l`image a 2min08

ln49:
 Oui merci je regarderai avec mes nouvelles lunettes! lol

Faut dire aussi que les videos sont pas vraiment de top qualités! Bon promis filly ball j'arrete de trouver des excuse bidons comme tu dis!

Pardonnez ma céssité, pardon pardon pardon :chat2:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique