Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
1 Ere "grosse" Chute En Exterieur
mystik_du_68:
ma jument réagissai comme ca... son mors ne lui convenait pas..
j'ai galeré mais maintenant j'ai trouver le mors qui lui convient et avec lequel je peu la mettre en place sans qu'elle pete un plomb..
mais regarde aussi les dents et dis ns vite!
et prend de l'arnica pr ta chute lol
Guillaume Geoffroy:
Enfin mal au dents ou pas ca n'excuse absolument pas de balancer son cavalier par terre...
L'osthéo, le dentiste c'est bien mais bon un cheval qui te fout par terre comme ca c'est surtout un gros probleme de respect du cavalier et ca c'est pas le dentiste qui va y remedier.
Si j'ai bien lu à la base le cheval t'as embarqué donc là c'est pas un probleme de mal au dents...
Magali:
D'accord avec Geo sur le respect...
Après selon son âge la réaction de crispation au mors peut venir d'un mors mal adapté ou aussi de dents qui gênent (crêtes ou dents de loup)...
Niagara:
le miens m'a fait pareil cet hiver... au mors pas possible d'en tiré quoi que ce soi et au trot et au galop il prenait appuyes sur le mors....et galopais comme un dingue.... pas moyens de l'arrêté et j'ai failli passé à travers 2 pare brise de voiture... en licol par contre super, il tirait pas.... je l'ais montré à un dentiste et résultat les dents trop longues et en plus vu qu'il s'était raidi avec ces douleurs il s'était coincé toute la nuque et un début de sciatique...... maintenant ça va mieux mais plus moyens de lui mettre un mors dans la mors dans la bouche....
elicendi:
tu as bien fait de descendre pour rentrer, le fait de marcher après être tombée ça fait plus de bien que de rester sans bouger
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique