Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

J'en Ais Marre

(1/2) > >>

Niagara:
 j'ai posté ce matin des dessins que je réalise en proposants mes sdervices... je sais que ça ne se mettais pas là  :blush:  mais le truc c'est que j'ai déjà envoyé 2 ou 3 messages tout le mois de juillets dans " quelques dollars de plus" et on l'a JAMAIS mise........... alors comment je dois faire puisque je n'ais pas le droit d'aller sur les petites annonces??????? j'aimerai que l'on m'explique où mettre mon annonce du coup..........

mimiesouris:
 tu n'as pas le droit de te servir du forumcomme support de pub.
Tu fais tes dessins à but lucratif, hors tu dois d'abord demander à nath une autorisation pour ça, de toute façon, je crois que ça ne se fera plus.

d'un point de vus légal, c'est compliqué tu sais, ça revient à faire du black si je peux dire

Niagara:
 ah ben super.... en effet je comprends pourquoi..... pourtant je mets mon annonce dans le journal "l'officiel du cheval" et on ne m'a jamais rien dis....  :ermm:  

Waxie:
 c'est différent dans un journal, mais c'et vrai que c'est du black. enfin apres si le journal est ok pour prendre des risques comme ca, c'est son souci. et puis les petites annonces dans un journal ne sont généralement pas controlées, enfin c'est libre quoi...

par contre rien ne t'empeche de nous montrer tes dessins, sans faire un lien sur un autres forum, et sans mettre prix et autres, juste pour le plaisir des yeux ^^  

lesaboteur:
 Merci de lire le reglement en intégralité pour avoir la réponse  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique