Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelqu'un Connait Il Mon Cheval Svp ?

<< < (5/6) > >>

pikinette:
 Lol c'est moi la plus vieille lol, sauf sur le saboteur où ma soeur est plus ancienne que moi  :lol:  

aureltheboss:
 en plus on se ressemble meme pas lol sauf quand on etait petites!

pikinette:
 Grâce à Tchac qui m'a donné des infos sur le premier propriétaire de Denver, j'ai appris qu'il était croisé Arabe X appaloosa, il a de bonnes souches d'après ce que m'a dit ce monsieur, mais le cheval n'a pas de papiers.

En tout cas je suis contente d'avoir pu en apprendre un peu plus sur mon dadou, meci à toi Tchac !!!!!

tché:
 de rien...........alors il a été cool????

bon et sinon hors mis le croisement il t'a dit quoi d'autre.......c'est lui qui l'a débourré ?  

pikinette:
 Coucou oui il a été cool, il m'a demandé comment il allé, si j'en étais contente ... :)
Non c'est pas lui qui l' a débourré, il l'a eu très jeune mais c'est pas lui qui l'a fait naitre.

J'ai demandé pour les photos mais bon il a dit k'il en avé pas (moi je le mitraille tout le temps mon dadou lol)

Il m'a raconté l'épisode où Denver s'est sauvé dans la montagne. Apparement son garrot était tellement pourri qu'il avait l'os apparant ! (je comprend mieux pourquoi son garrot est tout aplati)  :wacko:

Merci pour tout en tout cas !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique