Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pas Toucher, C'est Mon Mien :grmbl:
Oll-de-Guinchamp:
je suis comme ca aussi, je supporte pas que qqun d'autre que moi, s'en occupe trop... :blush: c'est mon chéri c'est tout :lol:
lorvale:
Alors mais qui n'ai pas de cheval et qui ai deja cotoyer des proprios tres meres poules avec leur cheval je peux vous dire que vu de l'extérieur ca fait plus ou moins peur.
Un cheval ce n'est pas de la porcelaine, il ne va pas se casser au moindre coup de vent.
Ca ne peut que faire du bien a ton loulou d'etre travaillé par une autre personne que toi Toxik et en plus la c'est un pro alors ne va pas avoir peur.
Il aime les chevaux autant que toi n'oublies pas qu'il en a fait son metier et donc il ne leur veut aucun mal :huh:
Ne te tracasses pas trop comme ca tu recupereras plus vite et tu pourras a nouveau chouchouter ton loulou :trefle: :kiss:
PS: Ne pas prendre mal ce que je dis :-o
pyrene:
Moi pareil, bon, pas aussi pire, mon chéri peut s'occuper de mes bêtes et même monter dessus... mais c'est LE SEUL :grmbl: !!!!
C'est vrai qu'un cheval, ce n'est pas de la porcelaine, mais je travaille mes bêtes d'une certaine façon et il en faut peu pour tout f*** en l'air, alors c'est comme je fais moi, ou niet, que nenni, bas les pattes!
inessuper:
je suis un peu comme ça aussi...j'avais une demi-pension y a pas longtemps (mais elle a dû arrêter) et je prenais sur moi car je savais qu'elle la montait cool c'est ce que je cherchais mais bon, quand on a un cheval qu'on a éduqué, et avec qui il y a une grande complicité, c'est un peu dûr quand même (c'était pour raisons financières...). Mais là ça va mieux, heureusement mais c'est pas pour autant que je lui ai dit de partir, c'est elle qui ne pouvait plus la prendre...quelque part ça m'arrangeais :blush:
Et puis, il faut dire que j'ai mis certains boutons dessus et c'est pas facile de la monter derrière moi. Cet hiver mon amie la bossé une heure quand je suis partie au ski (elle est mono!) et la jument s'est foutue d'elle alors que d'habitude elle voit qu'elle ne se comporte pas comme ça en cours... :lol: c'est marrant des fois leurs réactions!
pikinette:
Je me souviens la première fois que j'ai prêté mon dadou à une copine qui a un excellent niveau par raport à moi (moi je me suis arrêté au G2 car je suis fan d'équitation naturelle, rando, ethologie ...) pas CSO à tout prix.
Mon amie à une G6, et comme j'avais un imprévu ce jour là, je lui ai prêté mon dadou le temps d'une balade.
La veille au soir j'ai pas dormi de la nuit, m'imaginant les pires choses, je me faisais de gros films lol
Le matin où il devait partir en balade, j'apelle la nana pour lui dire que je ne voulais plus qu'il parte, mais c'est vrai qu'il avait besoin de bosser un peu et qu'avec cet imprévu je n'avais pas trop eu le temps de bien le sortir cette semaine là.
Il est donc parti, mais je l'appelais tout le temps pour savoir si la balade se passais bien (c'était une balade d'une journée).
A son retour, j'ai inspecté le dadou sous tous les angles pour être sure qu'il n'ait rien lol !
J'avais beau lui faire confiance, je ne voulais pas qu'on touche à mon dadou :lol:
Depuis je ne l'ai plus jamais prêté plus de ... 10 min lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique