Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Taille De Vos Chevaux Ou Poneys
marjo:
ma ponette fait 1m33 (et vui elle est petite) mais bon pour moi ça me dérange pas.
mais sinon la taille idéale pour moi c'est en tre 1m40 et 1m55, plus haut j'aime pas, plus bas bah ça me dérange pas plus que ça mais c'est vrai que si je pouvait rajouter quelques cm a ma naine ce serait pas de refus lol
ydalgo:
Ydalgo faisait 1m57 :)
Ylenko fait 1m40 (ça m'a fait bizarre quand je l'ai monté pour les premières fois après avoir monté pendant 14 mois Ydalgo :blush: )...
Pour moi, Ydalgo faisait la taille idéale mais je ne me plains pas d'Ylenko du tout :) Au début c'était difficile de s'adapter mais maintenant, il n'y a plus de problème! :-) Et quand les autres me disent qu'il est petit et que c'est un poney (beaucoup de cavaliers dénigrent les poneys, malheureusement), je ne prête (presque :blush: ) plus attention! :P En plus je suis petite (1m53 :D ) et mince donc ça va :-)
nhennitpas:
Fiston ,mon trotteur fait 1 m61 mais avant j'avais une mule de selle de 1m80 au garrot !
talisker:
Mon espagnol mesure 1.62 et le trotteur 1.63 m
comme ils sont inséparables ça tombe bien, ils peuvent se regarder dans les yeux sans pb :rire:
question taille ça nous convient parfaitement!!
kyrielle:
--- Citation de: "ydalgo" --- Et quand les autres me disent qu'il est petit et que c'est un poney (beaucoup de cavaliers dénigrent les poneys, malheureusement),
--- Fin de citation ---
entendu dans le docu sur Flipper d'Elle ce genre de remarques -> la tête de ma fille ! rôôôôh qu'est ce qu'ils ont contre les poons ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique