Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Stage De Dressage

<< < (7/13) > >>

Ikounet:

--- Citation de: "caRiNa" ---
--- Citation de: "evax" ---Tu veux que je te renvoies les liens carina ou tu les vois?
--- Fin de citation ---
Tu peux me les envoyer! ... SVP! :)

--- Citation de: "Filly_ball" ---Sinon, tout ce que tu dis, je l'ai déjà lu sur un autre forum, et j'ai aussi lu de très grosses critique sur Sue Oliveira ...
--- Fin de citation ---
Critique négative ou positive?? Car bon de mon coté je n'ai entendu QUE DU BIEN de Sue... et quand je vois les photos de ses stages, ça semble SUPER bien....
--- Fin de citation ---
Je pense que selon notre sensibilité et notre niveau on peut voir ces "maîtres" différemment...

J'ai rapidement rencontré M. Henriquet lors d'un stage (je ne montais pas par contre) et c'était impressionnant de voir comme certaines personnes avaient complètement adhéré alors que d'autres n'avaient apprécié être lâché sur une difficulté à résoudre, ou bien subir des "humiliations" devant les autres participants... Alors que tous faisaient les même exercices  :lol:  

caRiNa:
 C'est vrai!!! :) Nous n'avons pas tous le même regard sur les mêmes choses!!!

Ikounet:

--- Citation de: "caRiNa" --- C'est vrai!!! :) Nous n'avons pas tous le même regard sur les mêmes choses!!!
--- Fin de citation ---
 :flowers:  

douchka du Bonnetis:
 J'ai pas reçu leq liens vidéo, je ne sais pas si tu a envoyé ou pas encore ?

marry:
 de façon générale je pense que suivant le niveau de chacun on accrochera ou pas car on sera plus ou moins à même de ressentir certaines choses, si ça se trouve en y allant à quelques années d'intervalles tu n'aurais pas la même impression
de la même façon, on accroche ou pas avec une équitation et avec un prof....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique