Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Stage De Dressage

<< < (10/13) > >>

Lily Rose:
 Je les veux bien aussi Eva s'il te plait...
J'ai lu un des bouquins de M. Henriquet et vu un de ses DVD, mais ton expérience ne me donne finalement pas envie de prendre des cours avec lui...
Et puis je sais comment je fonctionne, je sais que ça collerait pas...

Une papouille à Gember de ma part :):  

Lily Rose:
 Suis gourde, j'ai oublié de mettre mon mail : lylllykat@yahoo.fr

evax:
 Oui ben je ne peux que donner mes impressions à moi ;  avant d'y aller j'ai eu bien plus de critiques negatives par mp que des positives, mais je me suis dit que c'est toujours mieux d'aller voir par soi-même.
Ce post n'a pas pour but de convaincre tout le monde de ne pas y aller, loin de là ; ça se trouve quelqu'un d'autre apprendra plein de trucs; pour avoir lu plein de bouquins ces derniers mois, tout ce qu'il me disait, je le "savais déjà", mais peut être que quelqu'un d'autre, à qui on n'a jamais enseigné que la rêne exterieure est la rêne de l'écuyer par exemple et qui n'a pas encore eu le temps de lire les bouquins, et ben il apprendra plein de choses !!!!
C'est toujours mieux d'aller voir soi-même!
Le mieux est d'y aller toute une journée, regarder les autres leçons, et prendre une leçon avec leur cheval d'école, pour avoir une idée... Non?

Laetid:
 bonjour,
intéressant ce post , je veux bien les vidéos moi aussi : laetitia.donze@laposte.net
MERCI

Filly_ball:

--- Citation de: "evax" --- Le mieux est d'y aller toute une journée, regarder les autres leçons, et prendre une leçon avec leur cheval d'école, pour avoir une idée... Non?
--- Fin de citation ---
ça paraît logique en effet  ;) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique