Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

J'ai Trouvé Un Cheval.......

<< < (3/6) > >>

Amandine:
 je vais attendre la gendarmerie demain matin. ils viendront peut etre avec un veto.
sinon, ben je leur suggererait d'en appeler un :D

pikinette:
 Trop fort ça, c'était peut être le père noël qui est passé en avance pour t'offrir ton cadeau lol ?  Elle a pas un nez rouge et un petit bonnet rouge et blanc ?  :lol:

S'ils ne retrouvent pas son proprio, essaie peut être de passer des annonces sur les forums de la région ?

A moins que quelqu'un l'ai abandonnée avant de partir en vacances (comme les chiens et chats qu'on voit à la télé  :wacko: )

Tu en sauras plus en voyant un véto qui pourra te dire quel est son age et son état de santé (on abandonne rarement un jeune cheval tout fringuant) ...

ln49:
 C'est bien que tu ai appelé, normalement les gendarmes ont un transpondeur pour identifier la puce éléctronique (s'il y en a une vu que c'est obligatoire!!!)

Tenju:
 En effet, s'il pleut, pauvre cheval  :wacko: Y a pas moyen de lui mettre une couverture pour la nuit ?  

mimiesouris:
 appelle la gendarmerie, y aura pas d'amende, ma juju m'a fait le coup y a un mois, les gens ne me connaissait pas et on appellé la police municipale qui m'a prévenu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique