Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
J'ai Trouvé Un Cheval.......
Amandine:
je vais attendre la gendarmerie demain matin. ils viendront peut etre avec un veto.
sinon, ben je leur suggererait d'en appeler un :D
pikinette:
Trop fort ça, c'était peut être le père noël qui est passé en avance pour t'offrir ton cadeau lol ? Elle a pas un nez rouge et un petit bonnet rouge et blanc ? :lol:
S'ils ne retrouvent pas son proprio, essaie peut être de passer des annonces sur les forums de la région ?
A moins que quelqu'un l'ai abandonnée avant de partir en vacances (comme les chiens et chats qu'on voit à la télé :wacko: )
Tu en sauras plus en voyant un véto qui pourra te dire quel est son age et son état de santé (on abandonne rarement un jeune cheval tout fringuant) ...
ln49:
C'est bien que tu ai appelé, normalement les gendarmes ont un transpondeur pour identifier la puce éléctronique (s'il y en a une vu que c'est obligatoire!!!)
Tenju:
En effet, s'il pleut, pauvre cheval :wacko: Y a pas moyen de lui mettre une couverture pour la nuit ?
mimiesouris:
appelle la gendarmerie, y aura pas d'amende, ma juju m'a fait le coup y a un mois, les gens ne me connaissait pas et on appellé la police municipale qui m'a prévenu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique