Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Incroyable ! Un Cheval Qui Joue Au Foot !
gilda06:
--- Citation de: "ced" --- gilda j'espere pour toi que c'est pas la page de "spyware secure" qui s'est ouverte chez toi, car c'est un virus plutot galère pour le supprimer...
--- Fin de citation ---
je ne sais pas, j'ai pas bien noté le nom sur le moment, mais ce que je sais c'est que avast ne s'est pas déclenché donc tout va bien
Luluchevaux:
Bien le montage ! Moi aussi j'ai eu du mal à fermer cette page web, j'espère que c'est rien.
gilda06:
non c'est rien, entre temps je me suis déconnectée d'internet pendant un moment (pour préparer le repas et manger) et me suis reconnectée sans problème
ced:
j'avais avast il n'a rien vu...
au début j'avait la page de cet anti-spyware qui s'ouvrait (difficile a fermer),sinon tout allait bien.ensuite des pub de toutes sortes ont commencées à souvrir et à la fin (deux mois après) c'était l'enfer à chaque nouvelle page que j'ouvrais soit j'avais une pub qui s'ouvrait soit "spyware secure"qui se mettait à faire travailler mon pc.y parait qu'ils arrivent a prendre tes coordonnées dans les forums ou tous les autres sites ou tu entre ton addresse mail.pour l'empécher il faut un bon anti-spyware,un pare-feu autre que celui de window et un anti-virus performant.
désolé pour la polution de post...
sinon j'ai trouvé le montage sympa :ptitebiere:
virg:
Excellent le montage :lol:
Ben z'est rien eu comme pas qui s'est ouverte :huh: :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique