Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Desensibilisation A La Dermite Estivale?

<< < (6/9) > >>

itak22:
 lire Nicotine pas Nictine !

litipuce:
 J'ai une amie qui a tenté, long onereux,et aucun resultat interessant au bout de trois ans... En effet, quand ça marche c'est chouette, mais ça marche pas toujours, voire rarement... Je dis pas ça pour vous decourager, je vous souhaite que ça fonctionne mais...

lok.lok:

--- Citation de: "litipuce" --- J'ai une amie qui a tenté, long onereux,et aucun resultat interessant au bout de trois ans... En effet, quand ça marche c'est chouette, mais ça marche pas toujours, voire rarement... Je dis pas ça pour vous decourager, je vous souhaite que ça fonctionne mais...
--- Fin de citation ---
C'est ce que vient de me dire mon véto ce matin même  :crying:

Je lui ai demandé s'il pouvait me faire une prise de sang pour que je l'envoie au labo, il m'a répondu que de toute façon chez Allergo*** ils allaient trouvé une sensibilité à tout plein d'allergènes mais que ça ne voudrait pas dire grand chose, et qu'en plus il n'avait jamais vu une désensibilisation concluante en 30ans de métier...
Je ne sais pas trop quoi penser...

En tous cas Itak, j'ai hate que tu nous face suivre l'évolution pour ton loulou.. J'espère de tout coeur que ça va marcher !  

oclaire:
 Malgré tout, je voudrais tenter le coup et je ne vous raconte pas la galère pour trouver un véto qui accepte de le faire : le 1er n'y croit pas et refuse catégoriquement parce que "il ne veut pas me prendre mon argent" (mon oeil : c'est parce qu'il préfère s'occuper de saillies et d'inséminations, ça rapporte plus !), le 2e : je ne fais pas partie de sa clientèle !
Tristes vétérinaires ! J'ai donc fait appel à un 3e véto qui habite à 45 km de chez moi...

oclaire

lok.lok:
 tu nous tiendras au courant Oclaire !

(je me rends compte que mon post d'hier est bourré de fautes : il fallait lire "ils allaient trouver" et "fasse suivre" bien sur...  :wacko:  )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique