Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Grosse Frayeur, J'ai Cru Que C'était La Fin!

<< < (3/7) > >>

virg:
 Ma pauvre Ibé décidemment  :wacko:

Mais bon plus de peur que de mal ouf... :blush:  

tché:
 heureusement que tout c'est bien fini :D

Véga c'est bien remis ?? pas de bobo??  

Toxik:
 Plus de peur que de mal heureusement. Le flippe, heureusement qu'il est mignon ce Vega aime sa moman.
Va gueuler au mag c'est pas normal ça.
 :trefle:  

iberikfreak:
 heuseusement, pas de bobo!!! une des guettres était toute arrachée  :blink:  hop, remise! Du coup, hier, avec Breizh, on a mis une longe de sécurité pour la ballade  :oky:  

LandReveur:

--- Citation de: "iberikfreak" ---

elle se défait tout simplement, tout doucement du mousqueton et glisse. Le cheval est libre!!! Il fait quelques pas pour brouter, calmement. Je m'approche doucement de lui pour le récupérer, il bouge pas et là  :crying:  le chien de ma copine arrive à donf pour jouer avec le cheval et commence à le chasser. Mon dadou prend le galop dans le champs :-(   et le chien lui cours après! Il a la queue au vent, et file super loin, hors de mon champs de vision. La c'est l'angoisse. J'appelle immédiatement la pension, pour que S. vienne avec son 4*4 boucher le carrefour super dangereux! Je vois le moment ou mon cheval va se payer une voiture!

--- Fin de citation ---
que la longe casse n'est pas normal en soit... mais AMHA le dressage du chien est serieusement à revoir la...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique