Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Utilité Réelle D'acheter Un Van...

<< < (3/9) > >>

seera:
 le van seul doit se louer dans les 50.- par jour (CHF)...après faut encore trouver la tuture pour tirer.
Le camion, ca dépend de la taille.

Mais un van c'est pas si cher, a moins que tu veuilles un tout neuf. bon en plus, faut quand meme la tuture qui boit beaucoup... :crying:

Amandine:

--- Citation de: "seera" --- le van seul doit se louer dans les 50.- par jour (CHF)...après faut encore trouver la tuture pour tirer.
Le camion, ca dépend de la taille.

Mais un van c'est pas si cher, a moins que tu veuilles un tout neuf. bon en plus, faut quand meme la tuture qui boit beaucoup... :crying:
--- Fin de citation ---
perso, ma jument ne bouge pas bcp. Mais je me dit que si 'javais un van/camion j'irais voir du monde pour balader avec.

mais bon, je n'ai pas la place pour garer un camion un un van chez moi. puor un van, je n'ai pas la voiture faite pour tracter.. donc je me pose la question de la location ponctuelle. en plus, ca evite pas mal de frais (notament dans le cas d'un camion)...
alors si j'ai besoin un de ces 4 de transporter ma bete, ce sera en location de camion,ou alors je trouverais unebonne ame charitable pour m'aider (  :ange:  )

Galguera:
 Je suis comme toi Arizona, pas de concours pour le moment mais ça me titille, j'ai la voiture qui conviendrait mais je trouve que c'est cher ! Ceci dit, je me dis que oui, effectivement, si j'avais un van je pourrai essayer de randonner ailleurs que dans ma caillase habituelle et que je pourrai aller jusqu'à une pension à 15 km d'ici pour travailler un peu plus sèrieusement dans leur manège ou leur carrière ! alors je me pose la question ! (Pour plus tard vu que là les finances ....  :ermm: ) mais c'est vrai que ma balance personelle commence à pencher sèrieusement vers le oui !
Par contre après m'être documentée, je pense acheter un van deux places pour mes miss et du coup passer mon permis E c'est plus cher, plus chiant mais j'ai peur de regretter ensuite si je ne le fais pas !  

Ptitesirene:
 Y'a un aspect que je trouve important aussi : si besoin de transporter Doudou en urgence en clinique veto c'est un souci de moins à gérer. Parce que rechercher un van dans la panique on s'en passe aisement :wacko:  

mimiesouris:
 et tu peux t'en servir pour transporter autre chose que des chevaux, par exemple des matériaux qui n'entrent pas dans la voiture, des meubles que tu achètes  ou autre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique