Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Utilité Réelle D'acheter Un Van...
pharas:
c'est vrai un van ça sert à tout pas qu'à transporter les chevaux ! comme mimiesouris, nous on s'en sert pour tout !
manue57:
Je pense que quand tu as ton van tu revie plus dependante de personne et viva les belles randos a droite et a gauche.
On se posais cette questions cela vaut il la peine d'investir je dit oui,des que j'aurais finis mon année je crois que j'investie ds un deux place car quand tu fais le calcul des transport ça chiffre.
le dernier transport j'en ai eue pour 90 euros tu fais cela deux fois/mois et bien fait le calcul a la fin de l'année :D
fatima:
mouais mais encore faut-il pouvoir charger son cheval seul...(sans la personne qui met la barre derrière :biggl: )
epna:
Fatima -> ça s'apprend.. moi au départ j'étais incapable d'emmener mon cheval seul en van.. maintenant pas de souci.. et puis c'est juste pour le départ en général où tu es seule...
JE sais que le mien dès qu'il voit le van il arrive au grand galop tout heureux, il monte sans pb... par contre pour le retour c'est moins évident.. car il est fatigué, mais en général je rejoins d'autres cavaliers donc... des personnes qui m'aident à le monter...
Galguera:
--- Citation de: "Arizona girl" --- Moi aussi je veux faire un stage chez Pat Galg, alors il me faut un van...
Y'a plus qu'à.....trouver les sous :blush:
--- Fin de citation ---
:D
Si tu dois venir alors investis vite ! :): :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique