Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Abreuvoir Automatique
pikinette:
Héhé oui, ça me fait un peu mal au coeur mais je me dit que c'est pour son bien :blush:
Comme c'est mon premier dadou, et que je n'ai qu'un G2, j'ai toujours peur qu'il soit malade à cause de moi, ça peut paraître débile mais je me fait des films au moindre changement de comportement qu'il peut avoir, en me disant que peut être il est gravement malade.
Un jour il s'était couché juste devant l'entrée de son ancien pré, en vache ... :wacko:
J'ai flippé car il ne s'est pas relevé quand je suis entrée, j'ai pu m'approcher de lui, le caresser ... il bougeait pas. Je me suis mis à penser qu'il avait des coliques, qu'il s'était cassé une jambe ... mais mon gros s'est relevé comme si de rien n'était, en me regardant, l'air narquois (genre "héhé t'as eu peur hein, je t'ai bien eu" :D ). Gros soulagement, en fait je pense qu'il devait faire la sieste et que je l'ai dérangé au mauvais moment :lol:
J'ai tout de même appelé une amie qui a son G6 pour être sûre que tout allait bien, et elle l'a trouvé en pleine forme, je me suis sentie trop nulle ... :blush:
pikinette:
Merci pour vos conseils, j'avais oublié de vous le préciser, mais au bout de quelques jours sans le seau, Denver à pigé comment utiliser l'abrevoir !
Merci à vous !!
titebelette:
tu vois pas de raisons, il est pas plus bete qu'un autre et quand on a soif, on a soif...
comme on dit a fin justifie les moyens... :flowers: :flowers:
pikinette:
Lol exactement :)
Colomba:
J'ai les mêmes abreuvoirs : il est quasi impossible que les chevaux ne s'en servent pas rapidement correctement, car dès qu'ils appuient le nez pour aller cherher l'eau au fond, ils appuient sur le système, l'eau coule et l'abreuvoir se remplit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique