Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Presentation
elexir27:
Bienvenue sur le sab :cow:
Njorun:
--- Citation de: "LandReveur" --- mais non pas drole d'idée, c'est une tréééééééés bonne methode, je parle en connaissance de cause, il est ceux qui murmure à l'oreille des chevaux, et ceux qui ecoutent ce que les chevaux leur disent..... je te laisse nous classer ton copain et moi (même methode pedagogique, le club j'ai essayé... pas longtemps)
--- Fin de citation ---
Ce que je trouvais drole comme idée c'était l'Islandais! ...enfin à l'époque c'est à dire avant d'essayer....
Pour ce qui est de la méthode je suis d'accord avec toi, moi même j'ai appris au cirque avec Patrick Gruss et je dois avouer que je ne comprend rien à ce qu'ils racontent dans les clubs.
LandReveur:
--- Citation de: "Njorun" --- Ce que je trouvais drole comme idée c'était l'Islandais! ...enfin à l'époque c'est à dire avant d'essayer....
Pour ce qui est de la méthode je suis d'accord avec toi, moi même j'ai appris au cirque avec Patrick Gruss et je dois avouer que je ne comprend rien à ce qu'ils racontent dans les clubs.
--- Fin de citation ---
non non somme toute logique, y'a les chevaux et y'a les islandais, et mieux vaut pas gouter au tolt sous peine de ne plus regarder les chevaux ensuite :D
Njorun:
En effet , l'Islandais est trés dangeureux de ce coté là, il ne faut pas essayer!
Mais bon je continue de monter mon Egyptien en dressage et je le trouve trés agréable. On attaque la partie sérieuse du dressage et c'est aussi pationnant, je peux t'assurer que le piaffer te fait des sensations assez fortes aussi.
Ce que j'apprend avec l'Arabe me sert pour les Islandais et vice et versa.
D'ailleurs on a travaillé les Islandais avec ma monitrice de dressage et ça a été trés profitable.
Pour moi l'équitation Islandaise c'est du dressage avec des chevaux qui ont des allures en plus. Mais pour assouplir et rassembler un cheval Islandais ou non il faut commencer par l'épaule en dedans.
Mais c'est peut être le mot dressage qui est souvent confondu avec ce qu'on voit sur les rectangles en compét', pour moi l'excellence (mon modèle, mon rêve!) en matière de dressage c'est l'Ecole Espagnole de Vienne et l'ecole de Lisbonne.
LandReveur:
je te rejoint la dessus, l'equitation Islandaise, equitation d'allure par exellence necessite un dressage fin (deja pour commander la boite 5) par contre c'est aussi une equitation d'exterieur et c'est la le grand pieds :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique