Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Méthode De Corbigny /pat Parelli
Galguera:
--- Citation de: "tempicka" --- Galguera > en selle, j'aurais plutôt tendance à dire qu'on utilise le porc-epic (il y a contact avec la jambe et/ou la corde), sauf si on guide avec un stick.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je voulais dire Tempick mais j'ai fait une phrase' tellement longue qu'effectivement on peut comprendre le contraire ! :rire:
monty2000:
Waou :ouahhhh:
Nous avons pris Tchaé et Norca la méthode la cense pour apprendre.
Car Tchaé a mis Quenotte en western ce qui n'a rien à voir pour certain mais moi de mon côté je pense que l'étologie et le western ce raproche.
Tchaé a sa pouliche depuis l'âge de 3 mois elle l'a eduquer sans l'aide de personne et sans bouquins au filing et franchement un énorme bravo :clapclap: à elle car maintenant elle à 3ans et demi elle est en dressage chez Baptistin R et c'est un vrai régal :coeur:
Autant pour Baptistin que pour les autres personnes qui l'éduque.
Une chose et sur c'est que nous allons nous mettre (Tchaé,norca et moi) à l'éthologie pour avoir un petit plus avec les chevaux.
Une chose et sue Pikinette continue dans ce que tu pense être le meilleur pour ton cheval et pour toi
pikinette:
Tchaé c'est Tchac sur le forum (celle qui connait Denver et qui a un paint en avatar) ?
pikinette:
A votre avis entre le livre de Gentilli et celui de Parelli, lequel est le plus clair ?
Merci
monty2000:
Non pas du tous c'est Tchaé la proprio de la pouliche quenotte tu peux la voir à photos de chevaux d'ailleur je crois que tu as mis un message sur se post
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique