Waouh :love: Laphoto de Frivole dans les champs est superbe, j'imagine que tu as du la faire agrandir en poster :shock: :eek: :eek:
La Haute-Saône? Mais c'est pas trop loin de chez moi, ça!!!! Dis donc, c'est moi ou Raquette, elle serait pas un peu gourmande par hasard?? :pi_bigsmile: J'ai plusieurs copains qui sont allés se former au CREPS de Chalain, il parait que c'est très sympa (mais pas la même année que toi!)Frivole est superbe (cé quoi comme race? on dirait qu'elle a de l'arabe...)@+Faust :-?
CiterLa Haute-Saône? Mais c'est pas trop loin de chez moi, ça!!!! Dis donc, c'est moi ou Raquette, elle serait pas un peu gourmande par hasard?? :pi_bigsmile: J'ai plusieurs copains qui sont allés se former au CREPS de Chalain, il parait que c'est très sympa (mais pas la même année que toi!)Frivole est superbe (cé quoi comme race? on dirait qu'elle a de l'arabe...)@+Faust :-?t'es de où?vi je sais raquette est grosse, pourtant elle n'a pas trois tonne de bouffe...Et oui, frivole à de l'arabe, elle est croisé arabe/camargue, mais je sais pas où il est le sang camargue chez elle :confused: A propos du creps, c'est vrai que c'est très sympa comme ambiance :-o
Et oui, frivole à de l'arabe, elle est croisé arabe/camargue, mais je sais pas où il est le sang camargue chez elle :confused: