Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Brouette à Crottins
pomme de pin:
Bon, j'en ai marre de ramasser les crottins de 3 chevaux sur environ 8000 m² avec une misérable brouette à 1 roue. Comme je ne le fais pas tous les jours, ça fait pas mal de remplissage de brouette et donc d'allers-retours au tas sur lequel je déverse, et par conséquent de temps perdu. Avec une brouette de plus grande capacité je ramasserais plus de crottins dans le même temps (et si la corvée est simplifiée je le ferais aussi peut-être plus souvent :-) )
Alors à part la super brouette à bascule, qui est vraiment bien mais aussi vraiment chère (la "petite" fait plus de 350 euros, assez chère donc par rapport à la grande qui approche les 500 euros...), qu'est-ce que je peux trouver ?
Ceux qui ramassent les crottins, avec quel genre de brouette vous faites ça ?
Si vraiment il n'y a pas d'autres solution que la brouette à bascule bien pratique et bien chère, je pense que j'investirai, mais avant je préfèrerais être sûre qu'il n'existe pas d'autres brouettes pour un budget plus rikiki... :blush:
pharas:
regardesur le site de La Gée il devrait y avoir ce que tu cherches !
pomme de pin:
OK j'y vais ! :cheval:
pomme de pin:
J'ai pas trouvé le site de La Gée, mais chez un revendeur il y a des brouettes La Gée et elles sont dans la même gamme de prix que celles dont je parlais au début :crying:
pharas:
je cherche les coordonnées et je te les envois par MP
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique