Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mon Dadou Est Il Trop Maigre ?
pikinette:
J'ai oublié de préciser : il est a 15 kg de foin + 1,5 kilos d'orge entière trempée par jour.
Ca semble bien lui convenir et il commence même à faire un peu de gras pour l'hiver.
Dilou59:
Ah!!!!!!!!!!!!!!!! :clapclap: C'est vrai qu'il est très bien maintenant, même s'il est de profil sur la photo, on voit bien qu'il est beaucoup moins "osseux" qu'au départ! :lol:
C'est vraiment un beau cheval en tous cas!
Dis donc ce serait bien d'avoir des photos de vous deux, en ballade par exemple!
Aller, au boulot! :-)
pikinette:
Dilou, clique sur le lien de mon blog ("WWW" en bas de mes messages).
Je l'ai débuté quand j'ai acheté Denver, et le met à jour régulièrement avec des photos et des vidéos ;)
Les bons comme les mauvais moments sont retranscris : les balades, le travail, la détente, es bobos, les coups de gueule ...
Voilou :)
aureltheboss:
ah oui il est bien maintenant!
Je pense que tu peux le repasser seulement au foin, et lui donner de l'orge quand il travaille.
Sinon il va devenir grassouillet ^^ (remarque c'est pas mieux que ma vache qui est enorme en mangeant seulement une herbe rase et peu nutritive, vivementl'hivers qu'elle soit mince!!!)
Sinon la mienne a déja tout le poil d'hivers, un gros nounours ^^
gilda06:
--- Citation de: "aureltheboss" --- Sinon la mienne a déja tout le poil d'hivers, un gros nounours ^^
--- Fin de citation ---
c'est pas vraiment le même climat...........nous on est encore en t-shirt dans la journée.... :lol: :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique