Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Enrênement
mimiesouris:
oui mais bien lâche au début.
mag te donnera sûrement plus de précisions
kenzo:
oui tt a fait nathy( sur les photo du trotteur dans le post de vega c'est moi la longeuse)
perso quand je longeais avec cet enrenement je mettais les longes sur le mors de filet mais accrochais ma longe de travail a mon licol de corde!!!
l'avantage comme la deja expliqué magali c'est que ton cheval n'est pas braqué fixe sur l'enrennement! et il fait des miracles!!
je l'ai utilisé sur un autre trotteur au redebourrage , qui avait ni dos ni equilibre et franchement en 3 semaine il etait deja largement mieu!!!
hesite pas a posé d'autres questions!!
(mag tu men voudra pas j'ai repondu un peu a ta place lol)
freddy:
pouvez vous me dire où l'on peut trouver cet enrenement ? de quel longueur sont les longes ? merci
marjo:
J'utilise aussi cet enrénement pour remuscler ma ponette. 1 séances par semaine.
comme Kenzo je branche mes longes sur le mors et ma longe de travail sur le licol en corde.
kenzo:
pour ce qui est des longes je prenais tt simplement des longes de licol ! ca va super bien et tu est sur que les 2 sont de la meme longueure!!
pour le reglage de l'enrenement faut le mettre tres lache au debut pour pas que le cheval panique !! moi je l'ai toujour utilisé tres lache et les chevaux travaillaient tres bien comme ca!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique