Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mauvaise Nouvelle

(1/7) > >>

Ovadora:
 Mon maréchal est venu. Il a paré ma jument tant bien que mal. déjà, il s'est apperçu qu'elle avait la ligne blanche assez large et striée. Du coup, il a sorti sa pince à sonder et elle était sensible. On suspecte une fourbure. J'ai appelé l'ancien proprio. On l'amène demain faire les radios.

Il était très embêté. Il m'a proposé, si les radios et la visite se passent mal, de me reprendre la jument et de, ou me reprendre les sous ou de m'échanger la grise contre sa copine la baie que je pensais hors budget et qui est bien mieux débourrée que la mienne, et surtout avec de bien plus jolis pieds et pas de problème de déplacement.

Je lui ai donc dit qu'on verrait demain mais qu'effectivement la baie m'intéresserait mais que par contre, j'emmènerai mon maréchal avec moi et que si j'avais un doute, on ferait aussi les radios. Il était d'accord.

On verra donc demain ce qu'il en est !

elicendi:
 c'est la jument du topic photo pour laquelle tu ne voulais pas faire de visite véto et dont tu étais sûre qu'elle n'avait pas fait de fourbure malgré son obésité ?

iberikfreak:
  :huh:  ah bon, tu changes encore...???

Es tu bien sure de vouloir reprendre une jument tout de suite? Tu n'as pas l'air d'avoir trouvé la jument de tes rêves non? Aucun cheval n'est parfait, mais c'est aussi les efforts qu'on fait pour eux qui rendent l'expérience riche et la relation unique...

Je sais que tu en as bavé avec Ovadora, mais si tu n'as pas eu de vrai coup de foudre et que tu envisages encore de changer, tu préférerais pas attendre d'avoir trouvé TA perle?

Dommage pour Lily en tout cas... Et bonne chance pour trouver ta perle!  :flowers:  

Colomba:

--- Citation de: "elicendi" --- c'est la jument du topic photo pour laquelle tu ne voulais pas faire de visite véto et dont tu étais sûre qu'elle n'avait pas fait de fourbure malgré son obésité ?
--- Fin de citation ---

cricri:
 Tu as un mois pour echanger la jument.... ca va elle a eu le pb tout de suite,  mais c'est pas de chance, dommage elle est bien jolie...

J'espere que ca ira avec la jolie baie

et n'ecoute pas les remarques perfides de certains.......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique