Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mauvaise Nouvelle

<< < (5/7) > >>

cricri:
 Je suis quand m^me abasourdie par les donneurs de leçon, les 'je te l'avais bien dit" et les tu changes d'avis comme de chemise etc etc
Ovadora vient sur ce forum pour relater sa recherche d'un cheval et ce qu'elle recolte c'est une volée de bois vert......   pas tres fair play je trouve......
C'st incroyable le plaisir qu'ont certains a chercher une faille et a s'y engouffrer avec plaisir......
Que celui qui ne s'est jamais trompé lui jette la première pierre........

Marlene42:
 Et bien moi je comprends a la fois les donneurs de lecon et a la fois Ovadora!
C'est normal qu'on lui fasse remarquer que "on lui avait dit". Pour moi ce n'est pas un reproche en soit, c'est juste pour qu'elle s'en rende compte, qu'elle y fasse attention la prochaine fois. Apres il est evident qu'il ne sert a rien de lui jeter la pierre, on fait tous des erreurs et on en fera encore tous enormement.

C'est vraiment dommage qu'elle ait eu cette fourbure, je suis sur que tu aurais pu faire quelque chose de bien avec.

Par contre, je reste toujours convaincue qu'il faut que tu prennes plus ton temps pour trouver un cheval qui te corresponde vraiment. Prendre la bai en quelque sorte pour ne pas rester sans cheval, ce n'est pas une tres bonne idee. Prendre quelques semaines de plus, sans cheval, c'est pas la mort et ca te permettrait de trouver mieux a mon avis.

Mais bon, si tu as decide de prendre la bai, soit, en esperant que tu ne sois pas une nouvelle fois decue. :flowers:  

Colomba:
 Les donneurs de leçon "faut être gentil guili guili", ca va bien aussi. Ca fait des années que je viens sur ce forum et le débat "bisounours", je le connais par coeur. Et je ne l'approuve pas, c'est mon droit non ? Mais je ne ferais pas une dissert sur les raisons de ma position...
Ma réaction au post d'Ovadora ne tenait pas du rire, même pas du sourire. Sur d'autres forums, elle se serait effectivement pris une volée de bois vert, une vraie, ce qui ne fut pas le cas ici, te voici bien excessive Cricri.
Par contre, la réaction d'Elicendi m'a fait mourrir de rire. Comme d'habitude, elle est concise et directe, et elle tape dans le mille.... C'était pas volé après le premier topic concernant cette jument, ou il n'était pas question de faire une visite véto un tant soit peu poussée.
Je me prends souvent le chou avec Elicendi, mais elle a un style, comment dire..... percutant, qui ne manque pas de qualité, et il est souvent juste. J'apprécie aussi son état d'esprit anti-bisounours. Alors, si sa façon de dire les choses me fait rire aujourd'hui, tant pis pour ceux qui sont very shoking, et qui ont eu la bêtise de croire que je pouvais rire de la boiterie d'une jument.

Mais que fais je là, je me justifie ?  

cricri:

--- Citation de: "Colomba" --- Les donneurs de leçon "faut être gentil guili guili", ca va bien aussi. Ca fait des années que je viens sur ce forum et le débat "bisounours", je le connais par coeur. Et je ne l'approuve pas, c'est mon droit non ? Mais je ne ferais pas une dissert sur les raisons de ma position...
Ma réaction au post d'Ovadora ne tenait pas du rire, même pas du sourire. Sur d'autres forums, elle se serait effectivement pris une volée de bois vert, une vraie, ce qui ne fut pas le cas ici, te voici bien excessive Cricri.
Par contre, la réaction d'Elicendi m'a fait mourrir de rire. Comme d'habitude, elle est concise et directe, et elle tape dans le mille.... C'était pas volé après le premier topic concernant cette jument, ou il n'était pas question de faire une visite véto un tant soit peu poussée.
Je me prends souvent le chou avec Elicendi, mais elle a un style, comment dire..... percutant, qui ne manque pas de qualité, et il est souvent juste. J'apprécie aussi son état d'esprit anti-bisounours. Alors, si sa façon de dire les choses me fait rire aujourd'hui, tant pis pour ceux qui sont very shoking, et qui ont eu la bêtise de croire que je pouvais rire de la boiterie d'une jument.

Mais que fais je là, je me justifie ?
--- Fin de citation ---
Mais OU tu vois un debat "bisounours"?????

Moi je vois plutot des " mesquineries" pas du tout elegantes  , la reaction d'Elicendi je ne la trouve pas drole du tout et pour tout dire  "facile"

et encore une fois Jamais Ovadora n'a dit qu'elle ne ferai de visite veto ... ou  avez vous lu ca???  

Ensuite pour ce qui est des visites veto, dejà aucun veto ne peut vous garantir à 100% un cheval pour les 30 années a venir, les radios ne sont pas non plus une garantie totale  loin de là .....  des exemples je pourrai en citer par dizaines  .... et même si c'etait sa decision  qui sommes nous pour lui dire ce qu'elle a faire?????

Gaeto:
 Euh mollo, s'il-vous-plait. Sinon, je vais devoir fermer le topic, une fois de plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique