Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Encore Une Arnaque

<< < (2/6) > >>

mhb:
 de plus, le Benin.... moui, déjà premier signe d'alerte qui aurai tendance à éveiller ma méfance et secundo, là par contre c'est flagrant :

l'adresse hotmail !!!, des "pros" qui n'ont pas leurs propre adresses mail sous leur nom de domaine à eux ??!!!

+1 avec LandReveur :)

en gros c'est comme si vous vous présentiez commercial ou je ne sais quoi mais que vous n'avez pas votre propre numéro de téléphone et que vous indiquiez celui de votre copain, grand-mère, cousin etc. pas très sérieux....

KAT:
 c'est nul... j'ignorais que ce genre de choses se faisaient... merci de nous en informer!!

babysam:
 Et si vous regardez à gauche, les 3 dernières entrées du menu, ce sont les arnaques en cours. Et comme par hasard, on retrouve notre ami le frison (celui qui était à donner).  

Ikounet:
 Adresse du site en suisse, mail a' Nantes, dressage de base mais confirmé...

:wacko:

Effectivement, ça pue  :rire:  

ludi78:
 Et ouais, y'en a plein comme ca, c'est hallucinant.
Et le pire c'est que ca marche, y'a des gens qui se font avoir, c'est malheureux.

Comme je recherche un cheval à petit budget, je tombe souvent sur ce type d'annonce, du coup dès que j'en vois une, je questionne l'annonceur pour m'assurer que c'est une arnarque et je dénnonce le truc aux modérateurs des sites.

En tout cas, je remarque qu'ils utilisent de plus en plus de ruses pour se faire passer pour honnète, c'est terrible  :grmbl:
Enfin bon il faut garder à l'esprit qu'un cheval se paye, meme si c'est un petit montant, donc quand y'a marqué à donner déjà c'est un premier signe.

Sauf si il s'agit d'un vieux cheval qui chercher un bon pré pour sa retraite :sunshine:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique