Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
On Débute Le Pied Nu
salsababy:
il a proposé de revenir sans compter ses frais d'essence mais on a décliné l'offre, il y aurait trop de tension car on lui en veut vraiment!
on va essayer de faire venir quelqu'un d'autre...
une personne qui pare à la strasser serait dispo mais la méthode ne me tente pas...
Dilou59:
Alors, des nouvelles?
Au fait j'ai pris le temps de regarder les photos du TREC sur ton lien et ça donne vachement envie!! :w00t: :w00t: :w00t:
salsababy:
côté news peut être un stage de parage début septembre avec richard waltz :-)
sinon côté cheval tout va bien!
Lann Bi est au top de sa forme
On continue le TREC, le 25 mai on était en forêt de chinon photos
côté petons tout va bien aussi...avec les quelques journées pluvieuses y'a eu un peu de sole à gratter...mais sinon ça va!
je sais que je dois prendre des photos mais j'oublie à chaque fois l'APN
:blink:
Dilou59:
Très jolies aussi ces photos de TREC en fôrêt de Chinon! C'est clair que ça donne vraiment envie!!
Mais au fait, t'es dans quel département?
Génial si tu peux faire ce stage de parage! Il parait qu'il est très bien!
Pour ses pieds, pas grave pour les photos, tu y penseras bien un jour!
Pour ma part, je ne pensais pas le faire aussi tôt mais je n'ai pas eu le choix... alors ça y est, Nico est complètement pieds nus! Je devrais recevoir les chaussures demain. J'espère que ça va aller. J'ai hate car ça fait presque 15 jours que je ne fais que le marcher en main et Môsieur a bien perdu la ligne...
:wacko:
Enfin, c'est un mal pour un bien.
Sinon la corne des postérieurs s'est quand même nettement embellie même s'il reste encore sensible sur sol dur irrégulier.
Si ça va bien avec les chaussures sur les antérieurs, j'en achèterai surement pour les post aussi, à voir.
salsababy:
je suis dans le Loir et Cher, à Blois
bonne nouvelle pour Nico!!!
tu as pris quoi comme sandales du coup?
j'espère que tu vas pouvoir profiter des balades pour cet été quand même!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique