Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

On Débute Le Pied Nu

<< < (65/81) > >>

salsababy:
 il a une belle fourchette c'est sur, et le papier de verre hebdomadaire a fait des miracles sur la qualité de la paroi : les micro fissures ont presque toutes disparues!

Mais la nouvelle pousse "m'inquiète" et surtout il pose bizarrement son antérieur droit, de l'extérieur vers l'intérieur. Il le faisait ferré et il le fait toujours pieds nus...

Amélie et Edelweis:
 Il billard ?
apres laisse lui du temps c'est ressent le deferage des anterieurs
Pour la nouvelle pousse elle te semble bizar mais peut-etre sera telle plus forte

et ta preparation pour la course d'endurance  ?
ça se presente comment ?

salsababy:
 non il ne billarde pas du tout, c'est juste au moment du poser du sabot. On dirait que l'articulation vibre et il pose le sabot d'abord sur l'extérieur puis ensuite l'intérieur.
Faudrait filmer, c'est assez flagrant.

je me suis engagée en club 2 pour l'endurance. 20 Km à faire entre 12 et 15 Km/h

Hier on a fait un micro tour en extérieur (sans les chaussures!) parce qu'on est parti un peu tard et surtout on a été interrompu par une cueillette de champignons (des sortes de cèpes, miam!)
donc le temps de les ramasser on n'a pas fini la boucle et on a fait demi tour.
Mais la bête est en forme!

Je vais essayer de refaire un tour jeudi et samedi aussi!

hipponoos:
 Les antérieurs sont légèrement évasés dans leur partie basse, la pince est trop haute (pas longue...) sur les deux antérieurs aussi.

pomme de pin:
 Hipponoos, tu pourrais rappeller (parce que tu l'as peut-être déjà expliqué) la différence entre une pince trop longue et une trop haute... steuplé ?

Avec un schéma, c'est possible ???  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique