Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
On Débute Le Pied Nu
salsababy:
le véto a trouvé l'alignement bon, la seule chose qu'il trouvait à redire c'était la finesse de la sole en pince.
normalement lann bi verra un pro fin janvier. J'ai -enfin- trouvé quelqu'un qui accepte de le suivre. ça me fera beaucoup de Km mais ça ne me dérange pas.
En attendant les vérifications par ce pareur je suis en train d'essayer de trouver un maréchal classique qui fasse du "bon boulot" pour les pieds nus.
C'est la galère mais je ne désespère pas! :wacko:
Amélie et Edelweis:
avec cette seule radio impossible de juger pour ma part
OZiris:
Ouh là, la pareuse amateur de service pour notre bon Lann Bi pense aussi à baisser les talons !
C'est pas ce que j'appelle une phalange horizontale effectivement, et ça me conforte dans l'idée que je m'en faisait car au parage, on est limite à la rosée dès qu'on passe un léger coup de rape en pince.
Pour le moment, on a pas touché à la hauteur par crainte d'une boiterie, on y va très doucement... trop peut être.
J'attendais avec impatience cette radio que je réclamais à Salsa pour pas faire de bêtise, mais pour moi ça sonne comme une autorisation à descendre ;)
salsababy:
Nouvelle discipline pieds nus pour Lann Bi : l'attelage!
Et ça se passe plutôt bien! Il revient de 3 semaines de débourrage et il a l'air d'apprécier cette nouvelle discipline!
Sinon côté pieds nus normalement j'emmène Lann Bi mi février vers le haras de la cense pour un rdv avec bob hermann
ça fait une expédition mais faut ce qu'il faut!!!
Amélie et Edelweis:
yahoo tu atteles la bete
de bonne balade en famille :ptitebiere:
tu vas là bas juste pour rencontrer Bob ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique