Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

On Débute Le Pied Nu

<< < (9/81) > >>

cyrene11111:
 Les sandales ont l'air de lui aller

quant aux pieds pour moi il y a encore trop de talon et de paroi

LandReveur:
 y'a besoin d'un bon coup de rape la, j'espere simplement que tu n'aura pas un changement de taille apres parage.... (perso j'ai repoussé l'achat des hipposandales a cause de ça (et a force de repousser, y'en aura plus besoin..)

Trougnette:

--- Citation de: "LandReveur" --- y'a besoin d'un bon coup de rape la, j'espere simplement que tu n'aura pas un changement de taille apres parage.... (perso j'ai repoussé l'achat des hipposandales a cause de ça (et a force de repousser, y'en aura plus besoin..)
--- Fin de citation ---
+1!

salsababy:
 j'ai pu tester mes boa en balade

j'en suis ravie! lann bi a bien apprécié, il avait un excellent pas! on aurait fait des points en TREC!  :D

on a testé sur tous les sols : route, chemin, terre, sable, rivière.

elles ont bien tenues, j'ai du resserrer la guetre mais c'est parce que je manque de pratique je pense.
pour les prochaines sorties je ne mettrai pas la guetre de protection je pense.

j'ai juste rencontré un petit problème en fin de balade : une couture à l'arrière de la chaussure s'est abimée. j'ai appelé le revendeur qui a contacté le fabricant : ça doit etre un defaut de fabrication et je recevrais une nouvelle chaussure sous peu sans avoir à renvoyer quoi que ce soit!

le jour de la balade, lann bi a été paré un peu

voila des photos (qui datent d'il y a 15 jours maintenant...)

on voit pas grand chose

on rape progressivement la pince....

et il pose bien les talons en premier...
contrairement aux antérieurs ferrés où là c'est la catastrophe : il pose d'abord en pince et sur l'extérieur...faudra que j'en parle au maréchal la prochaine fois

on est pour l'instant dans une bonne période, les abcès sont finis et on a repris le travail correctement.
on reprend les concours, on s'entraîne en CCE

j'essayerai de refaire des vraies photos de ses pieds pour que vous puissiez suivre son évolution!
on tient le bon bout : on s'est enfin débarassé de tous les trous de clous!

paquita12:
 magnifique ton loulou.
Personnellement je me demande si l'abcès ne leur fait pas du "bien" sur le long terme.
Le mien m'a fait un abcès sur un seul des antérieurs, grosse inquiétude, le maréchal ne trouvait rien, il boitait à plus poser le pied. Puis qq jours aprés, c'est sorti...mais par le haut!
Depuis, le pied s'est ouvert et il va mieux que l'autre qui est tjr "rectangulaire"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique