Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
On Débute Le Pied Nu
Amélie et Edelweis:
les evasements sont bien traité a premier vu
tu dois etre bien embeter avec cette crevasse et les chaussures
tu fais comment ?
cyrene11111:
rien à rajouter
salsababy:
pour les chaussures effectivemment je suis bien embetée, même très déçue je dois dire...
j'avais pourtant bien pris les mesures mais elles ne semblent pas tenir en place, pourtant je les ajuste comme il faut
en fait elle tourne, voila comment je les retrouve après plusieurs km en extérieur
en plus j'ai un autre problème : les coutures lachent
j avais déjà téléphoné à sossabots, j'ai envoyé un mail et le fournisseur doit m'envoyer une nouvelle chaussure.
en attendant, j'ai décidé de ressortir avec la chaussure abimée, puisqu'on allait m'en envoyé une autre ce n'était pas grave
mais voila qu'hier l'autre chaussure s'est abimée!!!!
je suis un peu dépitée! vu le prix que ça coute, ça pourrait être plus solide que ça
donc là je sais pas trop quoi faure : faire marcher la garantie mais demander à changer de modèle en prenant des boas par exemple?
parce que si à chaque fois ça me refait pareil avec une chaussure neuve....
va falloir que je leur envoie un mail...
bon les crevasses je mets pas ça sur le compte des chaussures, c'est ma faute j'ai pas enlevé le sable qui s'était glissé entre son paturon et la chaussette...
mais c'est quand même rageant
en attendant plus de sorties avec les chaussures, ce sera donc tranquille pied nu, ça lui fera pas trop de mal pour améliorer sa sensibilité....
salsababy:
en prenant des old macs je voulais dire, j'ai deja des boas...
Amélie et Edelweis:
c'est vraiment la merdouille dit donc
le mieux c'est que tu demande
qui ne tente rien n'as rien
en tout cas ça donne pas envis de conseiller les boa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique