Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Topic Modéré  (Lu 2154 fois)

Eurojump Académie

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Topic Modéré
« le: août 30, 2007, 10:38:28 am »

 MODERATION : Le règlement est pourtant bien  clair.... et vous l'avez accepté et en  connaissance de cause vous vous lancez dans un topic promotionnel.... Sans commentaires.
IP archivée

calista

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1824
    • Voir le profil
Topic Modéré
« Réponse #1 le: août 30, 2007, 02:01:41 pm »

 Merci pour la présentation, mais vous auriez peut-être du d'abord vous adressez en privé à un administrateur qui vous aurait autorisé ou non à poster ce sujet...

Cordialement! :flowers:  
IP archivée

Eurojump Académie

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Topic Modéré
« Réponse #2 le: août 30, 2007, 02:29:06 pm »

 C'est vrai qu'on s'est permis de faire un post sans demander l'autorisation, avec le risque de suppression si c'est assimilé à de la pub. Mais nous nous plierons évidemment aux volontés de l'administrateur ou modérateur.
Juste nous espèrons que ce post soit bien considéré comme une présentation de notre  équipe et de l'émission sur laquelle on travaille, soyez assuré que nous le disions ci-dessus qu'il n'y a aucun but commercial derrière.
Notre objectif est que nos spectateurs soient informés de l'existence de ce site qui permet de retrouver des infos, des vidéos, un forum, et bien d'autres choses.
Hors ce forum de par sa fréquentation nous a semblé un bon lieu d'information.

Cordialement,

L'équipe du site Eurojump Académie.

Modération : "aucun but commercial"??? Equidia étant une chaîne de télé, une émission qui marche est une émission qui fait grimper en flèche la location des espaces publicitaires et vous le savez bien. Il est par conséquent facile de venir sur des forums montrer patte blanche à qui veut bien croire. Pour lancer des concepts, il y a des moyens bien connus pour le faire. Lorsqu'on veut obtenir quelque chose gratuitement, la moindre des politesses est tout de même de demander si il y a possibilité ou pas au lieu de se servir grossièrement.

Peut-être devrais-je chiper le micro d'une de vos émissions en direct et faire de la pub pour mes amis artistes et autres  personnes ayant besoin de lancer son activité :lol:  je pense que vous apprécieriez moyennement :cafe:
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Topic Modéré
« Réponse #3 le: août 31, 2007, 02:29:14 am »

 Hum hum ... :rire:
En effet, je pense que votre démarche a de quoi être assimilée à de la pub déguisée ... le publi-rédactionnel, ça n'est jamais gratuit dans aucun media  :stuart:
Puis ayant vu l'émission, je crois que votre coeur de cible ne se trouve pas nécessairement ici  :ange:

Mais puisque vous avez poussé la porte, permettez-moi d'en profiter pour vous glisser ce qu'on a pensé de ce programme, dans notre foyer d'équitants régulièrement branchés sur Equidia ...
Autant j'ai trouvé le concept intéressant dans sa démarche sportive, autant le traitement façon télé réalité dans ses mécanismes (et jusqu'à son habillage) le dévalorise. C'était un parti pris à mon avis pas franchement raccord avec le concept de départ.
Ou alors il fallait aller à fond dans le factice, avec non pas des cavaliers, mais des pantins de téléréalité, castés pour être détestés, ridiculisés ou adulés ... l'entre-deux concept sportif / alibi télé réalité avec de gentils jeunes cavaliers bien lisses, ça donne un résultat tiède ...

D'ailleurs, il n'a pas réussi à accrocher ma gamine (pourtant, elle, est est pile poil dans la cible niveau profil, je pense ...  13 ans - pur produit de poney club, accro à la messe annuelle de Lamotte Beuvron).  

Mais on regarde plein d'autres choses sur Equidia  :D  
IP archivée