Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

C'est La Fin

(1/13) > >>

iberikfreak:
 Oui, je sais à quoi vous pensez tous... je suis très émue, heureuse et fiere de vous dire que...

...

Vous avez raison!!!

La preuve...

En images!!!

Trop d'émotion ce jour pour faire les commentaires!  :sunshine:

UN IMMENSE MERCI A SANDRINE ET ANNE-CECILE, ainsi que Magali, Evax, Kenzo, Breizhflam, Daenerys, Ydalgo, Mystic2, Cricri, Constance, Marry, Ikounet, Tchaé, Méloche, virg , Fandango, Nath, Babysam, Musette, Elfik, Galguera, Cfa69, GIlda (pardon si j'énumère pas tout le monde!) et TOUS LES MEMBRES du forum qui m'ont soutenue pendant ces 9 mois de soins et de doutes! Un grand merci à tous, vous êtes une vraie famille  :famillyforum:  

angèle:
 purée ça c'est une grande nouvelle !!!!
tu as monté ton Véga....alors ce n'est pas la peine de te demander si tu es heureuse,lol!
nous on l'est pour toi en tout cas....

marry:
 haaa j'en étais sure...(enfin j'avais un doute quand meme car je croyais que tu voulais le mettre là où est magali  :blush: )
je suis tres contente pour toi, ou plutot pour vous en fait!
alors, qu'es tu ressenti une fois sur son dos? un grand soulagement? un grand bol d'air pur? je n'ose imaginer combien tu as du etre heureuse

bisou à titounet  :flowers:  

Jessy:
  :w00t:  même si je n'ai pas bcp pariticipé j'ai suivi avec attention toutes vos mésaventutres et franchement je ssuis trés heureuse pour vous deux!!!

alors il va comment?  :-)  

Trougnette:
  :youpi:  :w00t:  :clapclap:  :ola:  :cow:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique