Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

C'est La Fin

<< < (12/13) > >>

Filly_ball:
  :love2:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Trougnette:
  :-o Arf, que c'est beau ce que tu nous raconte Ibé! :oky:

iberikfreak:
  oui mais j'arrête la longe :crying:
Pas bon pour lui, je le sens bien!!! je m'en veux déja pour hier, c'était bien trop, h'aurai pas du le laisser jeter son feu comme ça! J'aurai fait la c$$$$$$$$ une fois, je la ferai pas deux!

Pas facile de doser le boulot!  :trefle:  

evax:
 Aaaaah qu'est-ce que je suis contente pour toi !!!!!!!!!!!!  :ola:  :ola:  :ola:

Qu'est-ce que je suis contente de m'avoir mêlé de son histoire, et qu'est-ce que je suis contente que tu m'as écouté et demandé un deuxième avis d'un autre veto!!!!  :ola:  :ola:  :ola:  Beaucoup d'autres m'auront dit "mais qui es tu pour me dire que mon veto a pas bien regardé??" Beaucoup d'autres auront mal pris mes critiques sur le boulot trop précoce qu'on lui faisait déjà faire qqs semaines apres l'accident...

En te lisant, j'ai les larmes aux yeux, c'est trop de bonheur, mais qu'est-ce que tu le mérite !!!!!!!! Beaucoup de gens auront laissé tomber le beau Véga, je suis pas fière de mes collègues   :crying:  qui avaient tous, mais alors tous un autre diagnostique, l'un encore plus cata que l'autre. Mais tu as résisté à tout ça, et tu as écouté ton cheval avant tout; chapeau miss  :flowers:

Il a de la chance Vega, que c'est à toi qui l'appartient  :trefle:  :trefle:  :trefle:

En lisant que tu pouvais le longer, je me suis dit, mmm, je ne ferais pas encore cela... Mais bon, si D a dit que tu peux... Et encore une fois, tu as su écouter Vega; et tu as vu qu'il n'est pas encore prêt pour ça; chapeau encore une fois !!!!! Ne culpabilise pas pour ça; il avait besoin de jeter son feu, lui aussi était tendu, que veux tu, il sait bien ce qui se passe! Le remettre à la longe, sera de quoi à culpabiliser; mais tu as déjà décidé d'attendre avec ça, donc, non, pas de raison de te sentir mal pour ça!

Allez, continue à lire ton cheval ainsi et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes !  :love2:  :love2:  :love2:  

iberikfreak:
  :kiss:  :kiss:  :kiss:  Merci Evax!!! Tu sais toujours me remonter le moral !!! j'ai tout le temps peur d'avoir mal fait, et qu'il souffre et qu'on retourne dans les soins!
 :kiss:

Hier la détente aux longues renes était super, il était trop content, car c'est son repère, il connait, reste calme et interessé. J'avais aussi mis des plots pour faire des grands slaloms faciles, pour qu'en selle, il focalise sur autre chose. Tu peux pas savoir comme c'était incroyable en selle. Rien avec les jambes ni les mains, tout à la voix et au poids du corps! GENIAL!

En tout cas, si tous les vétos étaient comme toi, ce serait TOP! Car tu as toujours été franche, sans écarter le pire, ni le meilleur, mais tu as su voir aussi au dela de tes yeux de scientifique! Et tu as eu aussi le courage de parler!
Tu sais, sans toi, Vega ne se serait peut être JAMAIS remis!!!! Et ça, moi, je ne l'oublierai jamais!  :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique