Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Votre Avis
Galguera:
Je suis une maniaque des aplombs faut dire, les pieds et les aplombs c'est ce que je regarde en premier, bieeeeennnnnnnn avant un joli minois ! Faut dire aussi que un cheval avec une tronche moche ben ça l'empêche pas de travailler hyper bien ! :D
Danette:
--- Citation de: "Galguera" --- Faut dire aussi que un cheval avec une tronche moche ben ça l'empêche pas de travailler hyper bien ! :D
--- Fin de citation ---
:lol: c'est marant j'ai lu cette phrase hier quelque part mais je ne me souviens plus où :lol:
Magali:
Idem que Galguera pour les aplombs...
Et je le trouve un peu grassouille... Un poulain ne doit jamais être trop gros surtout à cet âge. J'ai toujours appris qu'il vaut mieux qu'on voit légèrement les côtes sous peine d'avoir de sproblèmes de croissance sur les articulations, comme chez les jeunes chiens, surtout les races prédisposées aux problèmes de jarrets comme les ibériques...
Magali:
Après super joli tête et joli modèle même si à 1 an ça ne veut absolument rien dire...
Un dicton dit que les poulains les plus moches à 1 an seront les plus beaux plus tard... Tout le monde trouve Sunrise magnifique maintenant mais à 1 an c'était un gros thon qui ne ressemblait à rien, je sais meêm pas comment j'ai pu l'acheter :P
mimiesouris:
--- Citation de: "Magali" ---
Un dicton dit que les poulains les plus moches à 1 an seront les plus beaux plus tard... Tout le monde trouve Sunrise magnifique maintenant mais à 1 an c'était un gros thon qui ne ressemblait à rien, je sais meêm pas comment j'ai pu l'acheter :P
--- Fin de citation ---
:lol: moi j'en veux bien un de thon comme le tien :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique