Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Abris

(1/2) > >>

mimiesouris:
 après une petit cafouillage je remet mon topic :lol:
je dois déplacer mon abris et l'agrandir..et le mettre dans le paddock définitif.
il fait actuellement 3m50 x 3m80 pour une jument, mais je veux pouvoir accueuillir un autre cheval et les mettre ensemble, seulement voilà, ma jument est une espèce de peste qui adore coincer dans les abris  .

j'aimerai donc faire 2 espaces séparés pour la nuit, mais un grand ouvert le jour avec 2 portes pour permettre la fuite.
ou encore pouvoir enfermer un cheval et laisser l'autre libre etc... bref un truc modulable...ou plutot un panneau interieur modulable ou je sais pas quoi :wacko:

un abris comme celui d'arizona girl me semble très bien, mais j'ai besoin de pouvoir fermer si besoin.

connaissez vous un système de séparation centrale amovible solide? ou alors autre chose? je suis preneuse de toute idée.

--------------------

quand onveut on peut

mimiesouris:
 changement de programme, je vais finallement agrandir l'abris existant et le passer à 3,80 x 5m pour 2 chevaux avec une grande ouverture, je me débrouillerai s'il faut que j'enferme un équidé.

je peuxpas agrandir plus pour des raisons simplement techniques, vous pensez que ça peut suffir?

mel83:
 ro je pense que ca devrait aller :oky:  

angèle:
 je trouve que c'est pas mal si tu regardes tu arrives à 19 m2
deux boxes en moyennes ça fait du 3 par 3 donc tu obtiendrais 18 m2...

mimiesouris:
 si ça ne suffit pas, il me restera l'option de refaire un abris ailleur car la rerstaque actuelle fait 5m de large donc je peux pas faire mieu :wacko:

je verai bien comment se comporte la vieille (tatie danielle :chris: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique