Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Gilets De Protection ...
Filly_ball:
K-ro > je l'avais vu celui-là mais à plus de 400 euros, ça va pas être possible :-D (sinon, il a l'air vraiment chouette :lol: :)
Iva > t'es sérieuse quand tu dis qu'il tient pas chaud car douchka a le même et transpire avec l'été ... alors quand tu sais que moi je transpire encore (mais j'ai plus la sensation d'étouffer :lol: )même avec le casque le plus aéré du marché, j'ai un peu peur quand même :blush:
Ikou : il a pas l'air mal celui que tu m'as indiqué (Racesafe), je pense que sur le net on doit pouvoir le toucher à moins de 250 ... par contre pas facile de choisir sa taille avec les mesures.
Je pense que je dois faire du S car le tour de poitrine est sensé aller de 81 à 92 cm (moi je fais du 38 et un 90A), par contre à ton avis ça se mesure à même la peau ou sur un vêtement ?
Et toi, si tu as un pull ou un blouson, tu le mets dessus ou dessous ?
Et au niveau évacuation de la chaleur, ça donne quoi ?
Je sais je suis chiante mais je préfère partir armée pour ne pas me faire baratiner par un(e) commercial(e) :ermm:
Ikounet:
--- Citation de: "Filly_ball" --- Ikou : il a pas l'air mal celui que tu m'as indiqué (Racesafe), je pense que sur le net on doit pouvoir le toucher à moins de 250 ... par contre pas facile de choisir sa taille avec les mesures.
Je pense que je dois faire du S car le tour de poitrine est sensé aller de 81 à 92 cm (moi je fais du 38 et un 90A), par contre à ton avis ça se mesure à même la peau ou sur un vêtement ?
Et toi, si tu as un pull ou un blouson, tu le mets dessus ou dessous ?
Et au niveau évacuation de la chaleur, ça donne quoi ?
--- Fin de citation ---
Alors moi j'ai pris du L (logique, 30 kilos pris en un an ça pardonne pas :blush: ), mais je pense que le S devrait t'aller d'après les photos que j'ai pu voir.
Je le mets par dessus un pull... Pour le blouson, pas encore testé, je te dirai ça cet hiver :D Et pour la chaleur, honnêtement, je ne sais pas quoi te dire :huh: j'ai rien senti de désagréable :rire: Je ne me rappelle pas du tout avoir eu chaud en tout cas...
:flowers:
Filly_ball:
Merci :kiss: :flowers:
Ikounet:
--- Citation de: "Filly_ball" --- Merci :kiss: :flowers:
--- Fin de citation ---
Ben de rien :blush:
:kiss: :flowers:
phili_b:
J'ai un Rodney Powell que j'ai acheté en promo. ça peut paraitre raide mais il faut le régler. Le vendeur m'a conseillé de couper un peu l'arrière si j'étais gêné par la selle, ce qui a été le cas. D'ailleurs il y a une ouverture scratch à cet endroit.
Une fois serré comme il faut, c'est-à-dire pas trop, et avec l'arrière coupé comme il faut ça va. Mais j'ai mis un an à trouver le réglage tip top car si ça va pendant une heure, il devient inconfortable au delà si c'est mal réglé. (Il faut dire que comme je débutes l'équitation je ne savais pas si mon inconfort venait de ma position ou du gilet). Pour ce qui est de la chaleur on respire plutôt bien à travers, en tout cas avec des vêtements respirant même s'il parait épais. J'en ai fait l'expérience cet été. Par contre à mon avis on ne peut pas se baisser facilement sous les obstacles "branches basses" des Trec.
Je suis tombé sur ce site mais je l'ai acheté dans un magasin. J'aurais pu prendre un plus souple mais j'ai préféré prendre cette promo de déstockage moins cher et qui semblait très sérieux.
Ah oui une chose quand même importante: j'ai fait 2 chutes et je n'ai rien senti dans le dos. Très confortable la chute :) Les muscles un peu froissés mais aucune conséquences dans la colonne vertébrale ni de caillou dans le dos. Rien à avoir avec d'autres chutes pas à cheval de la même hauteur.
Etant débutant il faut prendre mes impressions avec des pincettes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique