Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Probleme Pour Faire Les Papiers Francais
mystik_du_68:
alors ca fait bien 6mois que j'ai magnum, l'eleveur m'avait dit que les papier français etait en cour et qu'il me les enverrai dès qu'il les aurais!
ca fait maintenant 6mois que je l'ai et tjs pas de papier!
j'ai laisser un message a l'eleveur pour lui demander ou ca en etait..
il vient de m'appeller pour me dire que les haras avait mis le carnet en attente car il faudrait faire une prise de sang du poulain et de la mere !
la saillie a ete déclaré correctement et la naissance aussi...
l'eleveur mais dis qu'il a fait la demande des papiers en decembre 2005 (4mois avant que je fasse l'acquisition du cheval) et les haras lui ont dit qu'il aurai du le faire avant ou un truc comme ca..
je voulais savoir si c'etait normal que les haras fasse ca ? moi ca me parait bizar !
car la jument ne fait pas partie de l'elevage et que la je vais devoir faire venir les haras pour cette prise de sang !
vous en pensez quoi ???
mystik_du_68:
en plus je dis n'importe quoi, il a fait la demande en decembre 2006 pas 2005 lol
mimiesouris:
là je ne sais pas trop, tu devrai demander ça dans le forum western moi aussi ça m'interresse.
celina:
c'est toujours le bazar d'acheter des poulains dont le carnet n'est pas fait !!! source de galères...
onigiri:
c'est bizarre quand meme ... ça se passe différement pour les poulains de races américaines que pour les autres races ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique