Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Bardette Pour Petit Cheval

(1/10) > >>

Gaeto:
 Je cherche une bardette mais qui pourrait s'adapter à un cheval de selle, enfin à une Mérens, quoi !
On m'a dit que les vraies bardettes sont faites uniquement pour les Shetlands, qu'elles auraient tendance à tourner sur un cheval du fait qu'elles soient pratiquement plates sur son dos car plus grand qu'un Shet.

Est-ce que quelqu'un parmis vous connaîtrait quelque chose qui soit comme une bardette puisque c'est pour un enfant (boudin, poignée de cuir au pommeau, mais ça, on peut bidouiller pour en mettre une, à la rigueur) mais qui aille sur une petite jument ronde (Nouma toise environ 1,45m).

:ptitebiere:  

pikinette:
 Je connais quelque chose, mais c'est pas vraiment une bardette. C'est une selle de monte à cru (comme un gros tapis avec des étriers).

Sinon regarde du côté des selles sans arçons, ça ressemble plus aux bardettes, y'a juste le prix qui diffère ^^

Fandango:
 Tiens, ça peut t'intéresseer, je vais mettre en vente la selle de mon fils, c'est pour les petits jusqu'à 12 ans, adaptable à chaque cheval car il n'y a pas d'arçon rigide dedans. Je l'ai mise indifféremment sur poney petit, grand, cheval fin et très rond.

Elle est nickel, et surtout, le must : poignée dans la masse du pommeau. Donc l'enfant peut se tenir solidmeent, sensation de sécurité, pas comme avec une poignée en sangle...

Si tu veux, je fais une photo cet après-midi.
Très confort, je l'ai essayée à plusieurs reprise. Là-dedans, les enfants sont bien calés et ne glissent pas.

Voila, j'ai l'impression de faire de la pub sur un marché.... Mais si tu cherches nue bardette, personnellement, je n'ai pas trouvé mieux pour que mon fils tienne à cheval.

Fandango:
 Tiens, une photo où on ne voit rien.... Forcément, je suis dessus.
Quand j'y repense, cette pauvre ponette. Il y avait de quoi appeler la SPA !

céline08:
 Je suis pas sur mais je crois que j'ai ca qui traine au ecuries, par contre je crois qu'elle est nue ....
Je regarde cette aprem et je te dit quoi si tu veux ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique