Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Bardette Pour Petit Cheval
céline08:
Voilà j'ai trouver celle qui avait aux ecuries , elle est poussiereuse mais en parfait etat , par contre elle est nue mais si ca t'interesse , je la nettoie , je t'envoie des photos et si elle te plait je te la revends .....
Gaeto:
Qu'elle soit nue ne pose pas de problème. Au contraire, ça permet de mettre pile poil ce qu'on préfère.
Elle conviendrait pour un petit cheval ? Et pour un enfant (boudin ? Poignée ?) ?
Gaeto:
Céline : Mais ne t'embête pas à la nettoyer, pour les photos. Si jamais ce n'est pas ce qui me convient, je t'aurais ennuyé pour rien. Juste les photos !
Trougnette:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Forestier en fabriquait a une epoque
des bardette pour adulte de tres bonne qualité
une amie leur a demandé si c'etait possible d'en ravoir
apparement c'est possible si plusieurs personnes commande si tu es interessé je te donnerais les coordonnées de mon amie
--- Fin de citation ---
Jumadette en a une!
Une raid forestier.
céline08:
Alors pour la taille , elle a deja etais mise sur mon merens ( je pense qu'elle peut s'adapter a pas mal de chevaux car elle est assez flexible )sinon pour que tu ai une idée elle est en cuir ,a un boudin avant et un arriere , une poignée, un dé de croupiere, le siege est rembouré et le dessous est en feutre , ah aussi , je l'avais pas remarquer mais elle est griffer au niveau du boudin arriere ( de toute facon je te mets des photos demain ! ) , Norton en fait des similaire.... mais a plus de 100 euros !!!!! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique