Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Petite Question Sur Les Appaloosas

<< < (3/5) > >>

Magali:
 Atttention c'est sabots striés sur membres non blancs!!
Si y a des balzanes ou des taches ça compte pas...

pikinette:
 Héhé Aurèl, je sais pourquoi tu demandes ça ^^
Je ne savais pas que Loli avait la sclérotique blanche  :blink:  

aureltheboss:
 Ma jument a 3 pieds non balzanés et 1 ou ya une trace de balzane ( juste une tite tache en fait): les 4 pieds sont striés mais pas de sclérotique blanche, ni ladre ni peau mouchetée... que penser

Liseron:
 Alors moi je vous posent la question, car ma jument est typé appaloose, mais elle est ONC, donc pas moyen de remonter dans ses origines, pourtant j'ai fait des enquétes...Héhé..
Donc ma Etoile, est tacheté, blue rouan spotted blanket, à la sclerotique apparente, les sabot striés sans balzanne, le nez, vulves et mamelles tachetés.. A priori elle est appaloosa, mais alors vous pensez que ses parents sont forcément appaloosa pour transmettre de tel particularités? J'aimerais beaucoup savoir votre avis, comment pouvez être sa mére, son pére, quel géne donne ses particularités ??? Merci beaucoup si vous pouvez me répondre !!!
Liseron
Si vous voulez une photo, j'en mettrais une...Merci les zamis !!
 :love:  

pikinette:
 Mon cheval est croisé appaloo X arabe. Il n'a pas de papiers non plus, mais j'ai réussit (grace au sab et à Tchaé !) à retrouver son premier propriétaire qui m'a confirmé ses origines.

Si ton cheval présente ses particularités, ça veut dire que l'un des parents où les 2 était appaloo (ou les 2). Après il faut voir s'il a d'autres particularités physiques ou morphologiques. Si tu as une photo tu peux toujours la mettre :)

Aurèl, je ne pense pas qu'un sabot strié signifie que ta jument ait forcément des origines apaloo car c'est la seule caractéristique qu'elle a.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique